Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI Guy :hello: bonne pioche je pense. Reste à creuser de ce côté, mais là je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent ..Je n'ai aucune...
Oui normalement si l'objectif est bon, l'émulsion fine et le développement bien fait ça peut être pas mauvais le Super 16 Toujours délicat la...
J'ai embauché un PRO pour le mariage d'un de mes fils et filmer ce que je ne pouvait pas Eglise et Mairie. Le contrat c'était filmer et me filer...
Avoue qu'elle est belle ma caméra Super 8 :laugh: Mais pas compris l'étude de marketing de Kodak pour cette super 8 ..sera-elle lancée ça...
Une discussion qui m'a échappé :o:o La nostalgie ça revient cher je trouve Pour le prix de la caméra j'ai encore la mienne de Super 8 ..Pas trop...
Y a quand même des options à débit assez sage ..Ce que ça vaut je n'en sais rien: Type de stockage 1 x CFast 2.0. 1 x carte SD UHS-II. Débits...
Changer une carte graphique sur un Imac ..C'est pas d'une simplicité enfantine ! Et sans un encodage Hard géré par un bon GPU je doute qu'un soft...
OUI faut faire ça avec un CPU très puissant ..Actuellement je ne vois pas trop d'autres alternatives ..Ou être super patient !
Quel que soit l'appareil utilisé et effectivement peu importe l'appareil utilisé du moment qu'il filme en natif 444 Prores, c'est très lourd ....
Tu travailles sous FCP ou Première ? FCP je suppose.. C'est le i5 à 5 coeurs je crois ?? Car je préconiserais pas du i5 pour monter en 4k...Mais...
Pas trop étonné, un peu quand même ooo .Exploiter 32 cores d'un CPU à fond :bravo:les développeurs. Je sais qu'EDIUS joue bien la carte CPU !! je...
DCI ou DCP ? De toutes façon: En France 3% des salles sont équipées en 4k ..Alors en 8k c'est pas pour tout de suite ! Je comprends pas trop de...
Puisqu'il est question de choisir un config informatique et peu importe qu'elle soit sous OS Microsoft ou OS Mac deux questions: Combien de coeurs...
Hey les gars on se calme :laugh: Si non le topic va vite être fermé ;) Tu as pas vu mon MP Eltrinita ?
Giroudf :hello: J'ai filmé longtemps avec un SD700 en 50p. Pas de filtres neutres sur cette petite bête !! Donc Cagnard à 2700m col de Restefon...