Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as un configurateurs et ils ont un N° de tel Chez Matériel net ils sont sérieux Top Achat je sais pas. En tout cas la config que je t'ai mise...
Avant d'acheter une télé 4k : Testez votre acuité !:laugh: Test d'acuité - Arte Vista Opticiens Mieux vaut imprimer les 2 pages et suivre le...
J'ai aussi bien en France moins cher avec N° tel avant achat : PC sur mesure : Config'O'Matic par Top Achat ! 1445.7€ plus un autre SSD (tu...
Certes un cam 10 fois plus chère fait mieux mais pas 10 fois :laugh: Impressionnant pour un truc à 100€ :good: Où tu dois être emmerdé c'est en...
Ah Open cam tu dis ..Car avec mon Galaxy c'est pas si facile en mode pro!! J'ai des tas de réglages images qui sont très bien mais des que...
Giroudf Avec la TNT on peut récupérer un film en 1080p et le mettre sur un DD ? Avec Canal c'est IMPOSSIBLE !
[IMG] Il me semble reconnaître MyPov à la recherche d'un CPU :mdr:
He j'ai pas dit du mal (il me semblait que ça chauffait beaucoup c'est tout)..Ils sont magnifiques ..Presque décoratif dans un salon :laugh:...
Intéressant !! Et certain qu'on peut faire de la vidéo souvenir dans ces conditions. question: YouTube te l'as tout de même pas arrangée...
ça chauffe bien ces Imac ooo J'ai Overclocké mon i7 (8 coeurs logiques) à 4.43 Ghz (1 Ghz de plus !) et cela depuis plus de 7 ans (Avril 2011) si...
Fond de zoom tu dis ...Le clear zoom (18x en UHD) était-il désactivé ?
Alcorisa connait bien ffmpeg :good:
Chez moi pour UHD XAVC-S >> UHD HEVC avec effet colorimétrique lumétrie c'est moins de 1mn pour 1mn de vidéo. Guy ::hello: Mariage de 40mn j'ai...
Je savais pas que c'était encore sur cette base des pixels agrandis ..Là ça dépasse mes compétences. Mais reste en 4:2:0 c'est autre chose ça !...
C'est de l'entrelacé on dirait bien !!!! (interleaves) Mais où es tu allé prendre un tel fichier ??
il est en 444 d'origine ???? je ne pense pas ! avec un débit de 2.1Mb/s ça métonnerait même pour un si petit format Tu es sur Première, tu fais...
Ah j'ai compris c'est ta vidéo sur EDIUS et occupation processeur ..22mn oooooo et comme je n'ais plus EDIUS c'est vrai que j'ai regardé en...
Là alors je me souviens plus ..Je prenais du 25 asa que je développais au Perceptol ..J'avais trouvé un peu meilleur que le Perceptol, c'était...
Oui mais il faut prendre le bon i5 ..SE méfier car y a plusieurs modèles de i5 qui vont de 2 coeurs à 6 coeurs !!! Le meilleur étant le Intel Core...
Exactement Gérard et si le gars est compréhensif ça devrait pas poser problème ..Avec des gens correct et sympa y a toujours moyen de se...