Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils entendent par là les processeurs graphiques ?
Voukoder utilise ffmpeg ?
Tu es d'où Eltrinita ?? Y a rien sur ton profil :sad: Bin on sort tous du même endroit en principe :D Et moi j'y suis sorti entre deux bombes...
La BM est considérée caméra et pas APN donc je ne vois pas pourquoi elle aurait la limitation 30mn ! Grillé par Emmanuel !
Qu'entends tu par éclairage raisonnable ? Le GH5 avec une bonne optique s'en sort pas mal de mon point de vue. Question: Avec la BM si on veut pas...
Mauvaise nouvelle ça ..Comment on va faire avec les cartes graphiques???
Hello Trinita :hello: HS on 75 ans avec prothése d'une hanche j'en ai fait encore y pas longtemps ..Mais les dernières sorties m'ont un peu...
Je suis aussi de cet avis Essaye donc le 4:2:0 FHD 25p en 20 Mb/s c'est LARGEMENT suffisant quand au BR je pense que si on ne fait qu'une passe,...
Aussi bien que la Z280 il me semble !:good: ...Ou alors infine différence! Le 1080 me semble très bien exploité. En 50p c'est pareil ? J'ai tout...
Guy je regarderais a demain Mais 64 MO en 444 UHD 70fps ...c'est un clip de 5 s ?? Le HEVC est efficace mais quand même .. 70fps tu as pris ça où...
ça se prononce comme ça je crois bien :rolleyes: La seule que nos tennis man français sont capables de décrocher.. COCORICO
Bien c'est pas pour tester l'age ..Mais le degrès d’alcoolémie. Les gendarmes t'arréte et te montre la photo: Tu te retrouves en garde à vue :...
Je serais toi je ferais un test avec ma télé pour voir si l'export 422 vaut le coup vs 420 D'abord ta prise USB télé prend-t-elle le 4:2:2 ..Je...
He oui tu y vois une coupe de tennis toi ..Normal :laugh: Mais c'est pas faux !
Ton test est plus rassurant !!! je suis dans les 10/10 plus rassurant que l'autre !
Et Moi je vois leur verre de champagne :laugh:
Je vais regarder :good:
Une autre illusion d'optique: Que voyez vous ?? [IMG]
Absolument !!!
Chez Matériel net c'est à peu près idem AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Cooler (3,7 GHz) 353€95 Be Quiet Pure Rock...