Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suivant le réglage de la dynamique ça augmente le bruit vidéo du moins ça le rend plus visible et plus génant ..J'ai remarqué cela sur la RX100....
Bien oui tu n'as pas google ?? c'est indiqué ! Caractéristiques - HC-V777 Caméscopes - Panasonic Suisse Y a qu'à savoir lire :laugh: Ensuite...
Absolument ! :approb::laugh::laugh: Comment on fait pour avoir 22000 vues sur ces videos :unsure:
oui le HC V770 a une prise micro !!! Tu as quoi comme ordinateur?
En vidéo pour YouTube un smartphone fera aussi bien que ce canon voire mieux: Canon PowerShot SX610 HS : Test complet - Appareil Photo Numérique -...
Quelles cartes utilises tu Jean Luc ? Les Sandisk ont bonne réputation il me semble
Quel budget tu te donnes pour le Ryzen ?
Ou formaté ou rushs sans importance ..Puis je suppose reformater en suite sur la caméra. La Z150 culmine à 100Mb/s Difficile de mettre en cause...
Essaye le soft de SAINT KRO pour voir si il te dit que la carte est défectueuse : H2testw | heise Download Avec la Z150 tu as filmé en quel Bit...
Celle là : Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30: Sandisk: Amazon.fr: Informatique Garantie à vie....
Lucien :hello: Bien j'ai choisi français :laugh: tant qu'à faire ;) Merci pour ce lien. Quand je formate mes carte SDXC la caméra me fait un...
Bonjour à tous. Existe-t-il une soft ou un outil efficace pour tester l'état de nos cartes mémoire SDHC SDXC avant qu'on se retrouve avec des...
Si la caméra ne peut les lire c'est mal parti Quelle Marque et référence de ta carte ? Tu copies par un lecteur de carte ou par la caméra en usb ?
Bin moi qui croyais que tu allais tourner ta prochaine fiction en Super 8 :laugh:
Remarque: Si tu fais ton multiplexage en mkv tu peux facilement chapitrer tes vidéos si c'est nécessaire et si tes diffuseurs le prennent en...
On voit surtout, ça couleur plus chaude de la BM (mais ça dépend comment c'est retravaillé il me semble), et que la BM est inutilisable à la main...
Sur cette carte mère ??? ...Plus pareil Pour de l'occasion en Rysen ...
Oui pas vu la différence non plus !!
Tu peux mettre la version 420 en chargement Olivier ?
Salut Guy:hello: Ton fichier est lisible par MPCHC :good: mais écran vert sous Première !!! pour JOET: Le sujet c'est: Quel soft pour un encodage...