Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Anciens ici doivent se souvenir des projections 70mm ou Todd Ao ça se faisait sur des écrans immenses dans des salles immenses et...
ça c'est pas compliqué tu travailles en séquence pixels carré 1024*576 et avec Trajectoire Echelle tu ne modifies QUE l'échelle horizontale ..Je...
Bien j'ai pas trop compris ce qu'il veut faire. J'ai rippé le DVD Polar Express pour voir MPCHC dit 720x576 (AR 16:9) Je me suis trompé le...
Merci Giroufd !!! :love::love: Il va sortir prochainement d'après ce que j'ai compris: Faudra que je me fasse inviter par Jean Luc qui a un VP...
Giroudf :hello: Tu sais pas si il existe un excellent master pour 2001 ..Le mien est assez moyen
Je trouve pas l’émoticône adapté à la réponse .. Il ne serait pas adapté la charte non plus je pense ! :D
Une DVD anamorphosé rapport 1.33 se diffuse en 1024*756 soit 1.777 Jamais vu cette ces bandes noires de 18 pixels :unsure: Tu as beaucoup de film...
:perplexe::perplexe:
Bien j'ai tout regardé !!! C'est rare !! Rien à dire: bien filmé, bien commenté, bien monté :bravo::bravo:
il est surement en pixel rectangulaire rapport 1.33 ce DVD c'est du 4/3 anamorphosé 1.33 !! Avec Adobe tu devrais pouvoir le remettre en pixels...
Ok :hello: ça marche en mp4 4k 60p aussi qualité correcte avec DVDFAB mais c'est long! Mon Goprocinéform studio refuse de travailler avec le HEVC...
J'y suis arrivé avec DVDFAB Fichier source issu de Gopro: Fichier de sortie: Mais j'ai mis ça en conteneur mkv, il le faut en ts mts ou mp4...
Hello J'avais transcodé du H265 4k 25p en H264 avec Staxrip et c'était pas mauvais..Mais pour du H265 en 60 ou 50p il faut la dernière version. Je...
Une vidéo qui m'a intéressée : [MEDIA] De quoi s'inquiéter ou se rassurer ??
Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction avance ??
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: MyPov !! Après quand tu seras bien rodé tu me fera un devis pour un 2700X :laugh:
"mais tout neuf, emballage scellé" avec une facture pour la garantie ? MyPov je te crois ..Mais depuis quand LE BON COIN vend-il des processeurs...
Tu n'en pas beaucoup trouvé dans la poubelle des voisins non plus :mdr: Il était neuf ton CPU MyPov ??
Une discussion qui est intéressante pour qui veut s'équiper à pas cher: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris | Le Repaire
Vrai que le métro c'est pas l'idéal ..;) Attention ta vidéo est en 720p ..Si tu passes avec une caméra ou un smartphone en 1080 50p 60p AVCHD il...