Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question compliquée. Car le goulot d'étranglement peut être (en supposant un BON processeur) - le DD et c'est pour ça qu'il vaut mieux mettre ses...
Oui c'est pas mal sauf que l'idéal c'est d'avoir un SSD 256 GO pour le sytème et un autre de 500GO ou 1TO pour les rushs de travail
Marc :hello: Celui là oui : Passmark >12000 et Nvidia 1060 c'est pas mal ! Il est vrai que les portables sont entrain de rattraper les Tour et...
La c'est du "liquid cooling" pour de bon :laugh: Mais c'est les piscines qui sont chauffé par les processeur ou les processeur refroidi par les...
J'ai vu qu'il avait été modéré mais j'y ai rien compris car je l'ai vu tel qu'avant ..J'ai enlevé les qq lignes sur l'effet cinéma ..c'était ça ??
MyPov :hello: Mon fils a une entreprise informatique ..Je vais lui demander combien il a de PC dans ses bureaux et si il doit mettre le chauffage...
Je sens que tu vas roder sur le chantier :laugh:
C'est la meilleure celle là !!! :bravo: :mdr::mdr::mdr:
Marc:hello: Même problème après un nettoyage humide du clavier du portable de ma femme. Il a re fonctionné après être passer en cellule de...
OUIIII en dernier recours tu as cela !! Il est paramétré pour faire des sauvegardes tout les combien ?? Regarder dans le dossier: Adobe Première...
Rien de plus facile il suffit d'exporter en 25p c'est tout :D Déjà écrit par OGT !! Mais comme j'ai dit rien n'est plus facile Première...
Je fais pareil en diminuant la hauteur de la piste vidéo. Mais j'ai refait des test sur un montage mariage UHD c'est bon si on promène le curseur...
Si je déplace le curseur ça défile par saccade ..Pour me déplacer je pointe mon curseur au bon endroit ensuite j'affine en faisant dérouler la...
Je pense que Première n'est pas très optimisé pour accélérer une vidéo La preuve: Si on veut un accéléré 2 4 x fois alors qu'il n'y a que des...
IDEM! Mais on ne sait pas quel type de vidéo il y a sur la TL ...4k ou non 25p ou 60p, Long Gop ou all intra ou Raw 420 8bit ou 444 10bits, nombre...
Tu as TOUT sur le Samsung Serie 860 EVO 1 TO ??? (il a plutôt bonne presse) MAIS Système programme et RUSH sur le même SSD me parait pas une...
Sur quel type de vidéo travailles-tu ? Sur du long gop XAVC-S UHD 25p (AX100) je n'ai aucun problème de fluidité avec CC2015 et une config PC de...
Et tu as un AMD Rysen 2700X ??? avec GTX 1060 ?? Ha OUFFF tout de même !!!! :laugh: Mais bon si tu fais des effets 3D en pagaille en 4k 50p...
Coucou Marc :hello: 120p on tombe dans l’excès je suis bien d'accord !! :approb: Et c'est vrai que notre cerveau n'étant pas mathématique mais...
Que donne Première quand tu lui demandes propriété du rush ? te donne-il le rapport que j'ai indiqué plus haut? Rapport L/H en pixels c'est :...