Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eltrinita Impossible de capturer vidéo avec déplacement du curseur et défilement des images ..des que je lance la capture la prévu disparait...
Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la marque...
Je ne pense pas Marc ;) ..On se monte un PC puis on y met un OS Mac ..Mais je sais pas si ça se fait beaucoup. A peine mieux ?? trop fois plus...
Absolument pas ...Je suis ouvert à tout ! Et bien entendu mon PC me convient en 4k et je le garde ...Sauf si tu me fais un prix concurrentiel sur...
Vu le lien aussi ! 30mn pour exporter 50mn en 4k 100Mb 8 bits y a rien d'impressionnant (sauf si il y a des effets de folie) j'en fais autant avec...
Un bon appareil ! C'est du 4k 25p long gop 100Mb/s ça se gère très bien avec n'importe quelle config bien conçu Le 4:2:2 est réservé au FullHD je...
Oui comme dit par Olivier c'est le Geek Bench pas le PassMark ..Histoire de semer la confusion !!
Heu j'ai pas vu quelle caméra et quel type de vidéo tu utilises ..Tu l'as dit ..Je me souviens pas.? Première tourne aussi sur Mac je crois bien...
Jean Luc :hello: Je t'avoue que c'est une chose qu'il ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer ..Pour des raisons que beaucoup peuvent comprendre...
Pas de problème si tu y mets le prix ça marchera ..Et puis tu seras sur FCP qui gère peut être mieux le scrolling :D
Marc :hello: Ton i5 8400 a un PassMark de 11695 ce qui est pas mal ..C'est la GTX 1050 qui me chiffonne un peu mais c'est vrai que tu n'est pas...
21190 de passMark sur un portable ?? ooooooooo :unsure::unsure::unsure: Intel Core i9-8950HK @ 2.90GHz Average CPU Mark Description: Intel UHD...
Sur que ce n'est pas la question. NON son choix ou plutôt la question c'est Le 50p en TL 25p ou en TL 50p pour être exporté en 25p Et il l'a...
Ta tour est nickel CPU Mark 25813 :good::good: elle est overclockée ?? :perplexe::perplexe: car le 2700X normal c'est autour de 18000 C'est la...
Bin OUI Marc je film en 25p car: 1- en UHD je n'ai que ça 2- l'UHD en 50 60p c'est quand même lourd 3- Ma télé me le fait en 50 ou 60p je ne sais...
Si j'étais toi mais c'est pas le cas: Je laisserais tout en 50p !!! As-tu regardé au moins ma vidéo exemple avec le ralenti ? Je ne vois pas où...
Sur un ralenti les saccades se voient pratiquement pas Exemple d'un ralenti 10X: [MEDIA] Et OUI je le ressors quand le besoin se fait !! :o Mais...
Mais ça accentuera l'effet de saccade du 25p, car la raison d'être du motion blur ou flou de mouvement c'est de fluidifier une cadence image dont...
Bien 8 GO c'est un peu juste ..J'ai ça je m'en accommode, surtout depuis que j'ai déplacé la mémoire virtuelle sur mon 500GO SSD. 16 GO est une...
J'ai dit l'idéal ..Mais j'ai travaillé longtemps sans mettre mes rushs sur mon SSD 500GO ..Le plus gros avantage que j'ai trouvé c'est d'y prendre...