Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé ça ... [MEDIA] Mais en audio il y en a beaucoup plus, entre autres celui de France-Culture avec une magnifique bande son. Oui, il y...
Merci AQW333, je ne connaissais pas l'existence de "projets en cours" sur le Repaire.
Tu trouveras des définitions d'artiste maudit avec un moteur de recherche ... en général ça ne plaît pas à tout le monde :suspicious: .......
Ouf, j'ai cru un moment à une pression du Главрепертком : "Tu n'es pas dans la ligne, tovaritch Johok !" :weird::help: : Juste un service ..un...
Il est très bien l'avatar de Johok ... inspiré de la série sur le pape Innocent X de Francis Bacon ! [IMG]
Il faudrait ouvrir un forum "cinéma expérimental" sur le Repaire, n'y viendraient que les intéressés (dont je suis), en gardant à l'esprit que le...
Johok va t'il rejoindre dans les abysses des archives Repaire nos artistes maudits comme RAFproduction, vous le saurez (peut-être) au prochain...
Possible, je n'y avais pas pensé, mais quand on voit le plan large de départ, il faut un zoom avec une bonne course en focale pour arriver aussi...
C'est vrai, il n'y a pas de noir profond, excepté sur les caractères et encore. Je n'ai pas retouché le contraste et les images étant hébergées...
Si tu as un smartphone, tu l'utilises en enregistreur audio sur toi avec une appli gratuite. Tu synchroniseras au montage.
Le décor et l'image ça va, mais pour le son va falloir soit post synchroniser soit s'offrir un micro cravate HF ou à défaut un enregistreur audio.
Sinon en émission VHF, modulation analogique tu as le Saramonic MV-WM4CA, plus cher ... Saramonic SR-WM4CA VHF wireless microphone...
Non ce n'est pas une question d'adaptateur physique jack mais de niveau de sortie du récepteur compatible avec celui d'entrée du 6D.
Bien vu, Kovatch. J'ai eu le même ressenti ... Par certains aspects, ça m'a aussi rappelé les happenings poétiques d' Allen Ginsberg avec son...
Oui il se vend avec un adaptateur jack 1/4" > jack 1/8" (Canon) mais c'est rigide et je te conseillerai de la remplacer par un souple ce qui...
Ben oui, le Letraset ... tous ceux qui ont pratiqué le banc-titre en film jusque mi années 80 connaissaient.
On peut toujours aller sur le site du cousin Rolland : http://makingvideo.free.fr/pdf/bref-historique-des-eclairages-au-cinema.pdf
Ce ne sont pas tellement les projecteurs qui font une belle lumière, c'est là où on les place. Tout comme l'appareil de prise de vues ne gère pas...
Oui, il vaut mieux un HF dans ce cas là, est ce que vous possédez déjà un micro main filaire en XLR ? Si c'est oui il suffirait alors d'un...
Tout dépend du budget, le mieux serait un HF main si c'est quelqu'un d'autre qui tient le micro. Ca va de plusieurs centaines d'euros à ... une...