Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On reste dans le sujet, mais dans l'opposition, on devrait savoir comment Navalny s'y est pris pour filmer "Le Palais de Poutine" ... il est...
Dans le doute, commencer par changer la la pile du Bios, c'est souvent une CR2032. Voir s'il existe une version plus récente du Bios. Faire un...
Après le passage au Décapfour, trituration du contacteur et des switchs une nuit sous tension (*) ... tout semble en ordre ce matin, il ne crache...
Pas de v 1.2, ça interdirait tout hack ultérieur, partir du v 1.1. Sur les conseils de JLH37 j'ai opté pour un hack léger et je n'ai pas eu à...
reprendre un diaporama powerpoint dans première | Adobe Premiere Pro
La XL1 n'est plus maintenue en S.A.V. et non éternelle, le jour où elle succombera ... vos optiques Canon, elles, pourraient retrouver une seconde...
Va falloir trouver un PC portable possédant un port Expresscard, pas évident de nos jours. J'avais 2 PC portables Acer dual core de 2008 qui en...
Bien fait de le ressortir après quelques années dans un tiroir, il crachait de façon épouvantable, heureusement ça s'est arrangé avec de la bombe...
Je pense que vu son investissement matériel, il aurait eu les nerfs plus solides qu'un réalisateur avec qui je bossais fin années 70 à New-York,...
Le DV supérieur au 35 mm ? Il y allait fort le Mocky mais c'est vrai qu'il adorait le pognon ... Dans "Dieu a besoin des hommes" de Jean...
Tiens je n'ai jamais utilisé la sortie sur borniers à ressort, faut que je me trouve un truc antique à mettre au bout.
Ben, celle possédée devrait faire l'affaire, si problème éventuellement la reformater sur l'appareil.
C'est un camescope à disque dur (et carte SD) et d'après le message le problème est sur le disque. Y a t'il une possibilité dans le menu de...
L'alim fantôme est nécessaire pour alimenter le préampli Fethead sinon il faudrait que celui possède une pile. Il y a aussi les concurrents de...
Dans ce cas, il m'est arrivé de découpler le micro caméra de son support, de l'installer sur la rallonge XLR et de le présenter tenu à la main par...
@PatMull , Oui il faudrait un second récepteur, sur une autre fréquence compatible. Sinon Si vous n'avez pas l'usage du cravate, vous devriez...
C'est un dynamique avec un niveau de sortie de 2,0 mV/Pa ... faut alors que les préamplis assurent. C'est un micro à utiliser en micro-trottoir ou...
Tiens c'est curieux, j'ai une Manfrotto 128RC achetée d'occase il y a + de 12 ans et je ne me suis pas aperçu de ces problèmes. Tout dépend de ce...
Tourné à l' Iphone 12 Pro : [MEDIA] et celui-ci en vertical à l' Iphone 11 : [MEDIA]
Avant-arrière ça se fait au zoom ou travelling. Je pense que vous voulez parler de panoramique vertical haut-bas et inversément.