Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Making Waves - La magie du son au cinéma Making Waves - La magie du son au cinéma - Regarder le documentaire complet | ARTE
Un vieux Realistic d'il y a 30 ans au moins, j'en ai eu deux, heureusement il y a mieux. On peut en improviser avec des cravates gaffés sur des...
Filmer pour l' Histoire ... à son insu, cela dit tout sera daté quant à la période ; masque anti-Covid, l'influenceuse se trémoussant sur les...
C'est vrai mais ça n'interdit pas de l'aider en faisant gaffe en amont. Lorsque l'on connaît un peu le sujet on arrive souvent à remettre en bon...
Ce qui plante fréquemment la trad automatique ou du moins son sens, ce sont les fautes d'orthographe ou de frappe non corrigées dans l'original.
Lien avec la précédente discussion : Le fichier sélectionné ne contient pas de données vidéo ! (alors que si en fait) | Adobe Premiere Pro
Donner déjà le nom du logiciel utilisé, la modération effectuera la téléportation ... sur le forum adéquat.
Fourni par un ami cinéphile "cher regretté" (Guest20191220) ...
La charrue avant les boeufs, Ferrari avant le permis, Stradivarius avant le Conservatoire municipal ... risqué financièrement, voir déjà si on...
La caméra de cinéma ... autant ça existait du temps du film dominant en 35 mm / 65 mm encore qu'il y en ait eu quelques-uns de tournés en 16 et...
Dry pour une goutte d'eau ... :mdr: Peut-être avec un blanc sec ?
:perplexe: Un micro mono sur une piste ?
Ce n'est pas l' Arriflex 35 qui captait les couleurs, c'est la pellicule.
Attention ce n'est pas un investissement sans risques, là aussi, faut faire gaffe à ses partenaires en affaires : [MEDIA] AINSI FINIT L'...
Pourquoi ne pas louer pour se faire sa propre idée ? Un Neumann KMR 82 ou un Sennheiser MKH-70 et leurs bonnettes indispensables c'est 40 € par...
Je suggère de téléporter la demande sur le forum correspondant au logiciel utilisé ...
YouTube a tout prévu. Il faut activer les sous-titres par défaut en anglais, puis aller dans paramètres, choisir traduction automatique et dans la...
Bon je ne sais si ça va arranger les choses : [MEDIA] L'auteur, Klemen Slakonja est un comédien, acteur, présentateur de télévision, imitateur...
Qui est toujours là ... :suspicious:
La version complète : Дворец для Путина S/T anglais ou activez la traduction française automatique. C'est râpé pour ma candidature à l' Agence...