Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maquillage ! L'image c'est aussi ça avec la gestion des lumières, la déco, les costumes !
ZZZZZZZZ ! Pas encore ... pour l'instant le problème audio c'est plutôt une ronflette ... si j'en crois l' amour de ma vie (St-Valentin oblige) !...
Et si on envisageait l' hypothèse du canular (à laquelle je m'attache) ? Un bon début pour un scénario ... et on n'en est pas encore au film...
La HC-VX870 possède me semble t'il la dual-cam, mais celle-ci n'est pas intégrée à la caméra, c'est une liaison en Wifi avec un smartphone qui...
La caméra assure le job. Votre visage en vignette ne semble pas issu de la caméra secondaire (dual-camera), il me semble car dans ce cas son image...
Faut l'utiliser sur une poignée avec une suspension. Le DR40, pas mal pour le prix mais manque de sensibilité. Mais s'encombrer d'un enregistreur...
C'est un camescope DV donc à cassettes, pour lire celles-ci sur l'ordinateur il faut en transférer le contenu via une liaison Firewire IEEE1394....
:mdr::bravo: :D .... faut faire un sténopé avec le bouchon de boîtier percé d'un mini-trou en son centre ... et pour être médiocre, aucun problème...
Mais oui, j'ai retrouvé une ancienne discussion avec JLH37 et toi ... alors que je (re)débutais avec la Z1.
Il n'y a pas de bonnette à poils prévue pour la DJ Osmo pocket 1 ou 2 ?
Comme on dit dans le métier, les tournages les plus préparés se terminent toujours au gaffer, à la presse machino, à la cale sifflet etc...
C'est Marc Edito, grand reporter (*), une B.D. culte (pour moi) de Piotr Barsony, parue dans l' Echo des Savanes au XXème siècle ... pas sortable...
Les meilleurs câbles XLR pour microphones en 2021 (tous les budgets) Voir aussi Canare, Klotz, Sommer etc ... et il y a aussi les connecteurs,...
On utilisait ça il y a plus de 20 ans sur les Betacam SP pour faire baver les hautes lumières ... et casser la def ... en SD ... une mode chez...
La Z1 c'est du 1080i. J'ai remis la mienne en route hier (ainsi que la PD100 et la PD150), elles fonctionnent toujours bien. Je le fais...
Et si on est (encore) accro à la dominante rouge ... ça sera la LUT finale .... Mais ça n'interdit pas le N&B (ni le breton) [MEDIA]
Pour trouver une solution alors que tout semblait perdu sur le Repaire, j'ai fait une recherche sur : "Tik Tok, au secours !" Et voici ce que...
Et téléchargement possible avec Captvty ; rubrique Arte, Culture Pop
Ozu faisait tout avec le même objectif, la même hauteur de caméra et plan moyen fixe ... Quelques rares mouvements et gros plans et il n'est venu...
:good:A l'époque du trop d'images "que c'est pas la peine", faut pas rater celles qui mériteraient d'appuyer sur le bouton.