Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai encore un ensemble Sennheiser avec cette connectique mini-jack vissante mais c'est quand même la gamme relativement économique de Sennheiser...
Les matériels HF pro, c'est rarement du mini-jack, c'est du Lemo, du BK micro-dot, du TGQ Ta3/4/5F, Hirose, SK50
Non, mais c'est vrai que l'aventure Bellingcat aurait pu inspirer le roman de notre écrivain le plus prolifique avec son groupe de hackers pour la...
Digital = numérique, je me suis posé la question : est-ce le cas ou un argument publicitaire ? Pour en savoir plus sur les microphones numériques...
Rediff sur Arte de ce doc : Bellingcat, les combattants de la liberté - Regarder le documentaire complet | ARTE Un formidable travail d'analyse...
Sur les cravates la liaison filaire entre tête micro électret et alimentation ou émetteur (qui génère l'alimentation) est souvent asymétrique, je...
Intéressant ce micro numérique "amateur" (*) ... ça pourrait aussi expliquer le "trou franc" dans la module par problème de traitement. (*) Si le...
Bien d'accord, c'est plus un truc à mettre gratuitement sur le site Web du village ... Mon frangin avait un projet de se lancer là-dedans mais à...
Possible que ça ait joué, comme l' humidité, mon Schoeps resté une nuit dans le sac, pourtant dans le coffre de la bagnole sous une pluie battante...
Si le 22 de Pepette correspond à l' ouest du département des Côtes d' Armor, je peux chercher dans mes potes cinéastes breizhoux et oisifs...
Ca j'ai compris car ici c'est du vécu ! :unsure: Et c'est pas près de s'arranger.
Tant que ce n'est pas l' effet Corona ! :help:;)
Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre d'interview "marchée à reculons" (30')... mais j'avais un assistant qui assurait derrière et je tournais...
Sûrement un baptême au Jurançon comme le Bon Roy Henri ... Hip's !
@Bertrand (bcauchy) : Si rien à filmer, pas besoin d'objectifs, de caméra... un copain artiste m'a tenu une heure ce matin sur les herbiers en...
Mais le canular peut être sympathique ... d'ailleurs c'est faire preuve de créativité ... ce qui est quand même la base lorsque l'on veut se...
La mode serait elle au canular chez les nouveaux arrivants ? Car on évoque déjà sur la discussion (dernier post en 2014) le Canon XH205 et surtout...
Moi qui ait l'esprit mal tourné, je continue à voir la possible manipulation d'une classe audiovisuelle de bon niveau en vue de tester la naïveté...
Avant de passer au Sonotone et aux somnifères, le mieux serait de se remettre dans les conditions de l'incident et de procéder à un nouvel essai :...
Si, on peut faire d'excellentes choses avec ce matériel, il suffit de l'équiper : pince, pied, au son interface et micro HF, de lui offrir une...