Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi, la plupart de ces trucs qui servaient il y a une bonne dizaine d'années dorment mais comme je ne me fais pas à l'idée de jeter un truc...
budget ?
Micro main dans le champ à moins de 30 cms de la bouche, HF ou non sur perchette, c'est rapide et ça se fait beaucoup surtout ces temps-ci, ça a...
Cravate HF et micro main !
Sur le Tascam DR-60d Mk II, depuis que j'utilise des piles lithium pas de problème d'autonomie et un copain sur le sien utilise des accus spéciaux...
Je vais essayer quand j'en aurai le temps sur la Z1 le comparatif (*) avec la version démo Topaz sur un plan de 10" ça ne devrait pas prendre la...
Ca me rappelle une photo que j'avais placée sur le Repaire il y a 10 ans ... pas retrouvée ... où je présentais toutes mes interfaces en mini-jack...
Ca veut t'il dire que ce qui était tourné en DV pourrait avoir après traitement au final l'apparence en définition d'un tournage en HDV ? Je...
Je te rajoute sur la liste des "cavistes" (*) encombrés ! Quant au personnage-mystère, j'en avais parlé il y a presque deux ans sur le Repaire....
Je crois que je l'ai reconnu ! B.L. ?
Un ami ex-repairenaute autrefois familier de cette discussion (Guest20191220) nous a signalé cet Urbex ... la cave de Saint-Kro + celles de Mafach...
Je me suis offert un enregistreur audio-numérique Tascam DR-22WL parce que la fonction Wifi m'intéressait. Tascam DR-22WL | Enregistreur de poche...
Le personnage (immonde) est issu d'une B.D. de Piotr (*) : Marc Edito, grand reporter des Niouzz ... même Homer Simpson original ou realistic est...
Avec le matériel actuel, difficile se planter même en s'affirmant nulle. L'essentiel c'est le sens artistique ... pour conduire son véhicule et se...
Je me garde "Considérations sur le homard" de David Foster Wallace pour une prochaine dépression : Considérations sur le homard, de David Foster...
Excellent ! :bravo: Je vois que je ne suis seul à avoir dérivé ... pour le matos qui est parfois la motivation première ... je pense que l'on est...
Et je fais en sorte que cela ait toujours un rapport avec l' IMAGE sinon ça ne servirait à rien sur le Repaire ... un prétexte pour : vous avez...
Ca alors, heureusement que tu es là pour m'apprendre tout ça !
Ici en Bretagne profonde, nous avons eu une InèsL, une jeune surdouée qui après avoir fait en option Image la Femis (ex-IDHEC) et Louis Lumière...
Presque 14 ans après les manifs anti-junte de Birmanie, ça remet ça, comme dans le documentaire danois Burma VJ d' Anders Østergaard dont nous...