Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
500 € , certes le Sony ZV1 est l'idéal ... mais minimum 750 €. Le DJ Osmo Pocket 2 à 300 €, ou équiper votre actuel smartphone pour 80 à 150 €.
T'as vu juste ... je l'ai vu hier et évidemment il sera téléchargé et stocké.
Je vais quand même signaler ce logiciel Topaz à un pote dirphot et qui s'occupe depuis des années de restauration de longs métrages 35 et 70 mm...
La différence est impressionnante ! Et le grain a pratiquement disparu ! :bravo:
Quand on n'a pas le matériel ou si on ne le maîtrise pas, on modifie la situation devant la caméra. C'est ce que j'ai voulu dire ... et que je...
On en est au centième post et après relecture de la totalité de la discussion à cette heure, il me semble qu'une faible minorité de conseils...
Et au matériel informatique, il va falloir rajouter l'apprentissage du logiciel.
Le premier à avoir levé le doute sur Pepette22 c'est JLH37 ... mais effectivement ça n'a aucune importance. Ce qu'il faut dans un premier temps...
Moi, je tournerais les difficultés en ... tournant ... en plan-séquence et le héros montrerait les illustrations tenues à la main directement à la...
Et même avant d'essayer, que Pépette22 nous donne la config de son PC, système d'exploitation ... car si ça allait pour son vieux camescope SD...
Faut voir les performances de l'actuel PC car l' Iphone X c'est du 4K 60 i/s.
Ben oui, ce qui nous a foutu dedans, c'est qu'au post #74 il est question de Moviemaker ... et quand on a sur son Mac FCP X ou même I movie c'est...
En filaire BOYA BY-M1 qui existe aussi en double tête s'il y a 2 personnages en piste (pas cher et efficace, j'ai testé) et en HF sans fil...
Ou si vous préférez : [IMG] et [ATTACH]
C'est simple : BHL c'est pour Bell Howell : [IMG] BL c'est : [IMG]
[IMG] Puisque l'on est passé dans l' ère conspirationniste, je soupçonne l'homme-mystère d' être un "platiste" et comme la Lune creuse, vide de...
Oui, j'ai toujours pensé qu'il manquait une rubrique musée au Repaire. Nombre de ces objets devenus inutiles sont nés au début de la vidéo...
En poursuivant la recherche sur le personnage mystérieux, j'ai retrouvé des histoires de psy et de canapé .... (voir plus haut) ... Medium AQW333...
Un truc comme le Rode WirelessGO devrait faire l'affaire, je m'en suis servi il y a quelque temps en perche HF, aucun problème, branchement...
1500 € c'est le luxe ... vous avez le choix : Systèmes sans Fil avec Adaptateur HF – Thomann France . Ceci pour une caméra à prises XLR auxquelles...