Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas eu de problèmes de dual-boot avec Mint testé depuis v 17 32 bits et actuellement v 20 64 bits, il faut que Windows soit déjà installé, après...
Sur ce site de vente en ligne : (utilisez Google traduction) https://www.avito.ru/rossiya?q=трусы+Навального Pas encore trouvé sur Google Earth...
Cette excellente enquête, remarquablement montée est téléchargeable intégralement sur Dailymotion.
Avec les zooms photo c'est fréquemment un problème de parafocalité et/ou de bague ne respectant pas le tirage. Sur des optiques fixes avec ces...
Et pas de 8 ohms ?
Il ne serait pas fait bouffer une oreille par un congénère ? C'est lui qu'a bouffé Treadwell et sa copine ?
Superbes, ces photos ! :jap: Vu il y a quelques jours dans 28' sur Arte qui m'agace parfois un peu par son côté bobobordélique mais là j'apprécie...
Mais les politiques s'y affrontent (par personnes interposées) dès que c'est évoqué et les promesses de campagne faites ne sont pas (ne peuvent...
:bravo:Magnifique et difficile "blanc sur blanc", la photo/vidéo animalière est encore un des domaines où la course au matériel (*) est pleinement...
C'est vrai qu'en France et en Occident, on affectionne les personnages bien policés et paraît-il rassurants même confus ... Mais s' ils sont...
J'utilise un Sennheiser HD-25 et un Audiotechnica ATH-M40. Pour le tournage le premier pour son isolation et son encombrement, pour le montage...
J'ai signalé Topaz VE à mon pote restaurateur, il a fait hier un essai en partant de 10' en ProRes, ça a pris 5 h sur son Mac qui est assez...
A voir France2 Envoyé spécial : Un reportage de Pierre Monégier, Luc Lacroix et Max Paquereau : VIDEO. Navalny, le survivant Tout sur...
Ou le Saramonic Blink 500 B2 ... et pour les moyens : Macaree a déjà cassé sa tirelire maxi de plus de 50 € pour son Sony ZV1 d'occase.
Faut' il créer quelques erreurs intentionnelles pour être sûr que les ayant repérées le système fonctionne même si ça freine un peu sa vitesse de...
D'où l'importance des contenus de départ et de la façon dont ils ont été rédigés pour partir sur des bases saines limitant les erreurs...
Je verrais bien un cravate double tête Boya BY-M1DM, c'est filaire, mais ça ne coûte que 30 € . Il faudra rajouter deux bonnettes à poils pour les...
en raccord direct, deux définitions et colorimétries différentes car il fallait que ça passe pour être tourné au même moment.
Oui ça vaut le coup ... pour le micro, normalement c'est sur le forum son numérique, matériel de prise de son.
Ce soft Topaz m'aurait rendu service il y une dizaine d'années lorsque j'avais eu à raccorder direct sur un doc des images prises en 3/4" BVU avec...