Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans un premier temps, écouter ce que ça donne en parlant de moins près et moins accentuer les plosives.
C'est mieux mais pas encore ça, il semblerait que la pastille du micro n'encaisse pas. Le son d'ambiance et musique lui est correct.
Le mieux serait d'écouter le résultat final et de ne mettre en ligne uniquement qu'une fois que c'est bon.
Faut ré-écouter après la prise ... et en fonction, changer le dispositif de prise son, surveiller les niveaux ...
Il est fait avec quoi le son ? Un micro en bois ?
Son de la voix catastrophique ...
Puisqu'une bonne partie du son de la voix est en OFF, faut le refaire car là c'est pas terrible. Manque un N sur le titre. Grillé ... comme le...
Beau boulot, Bertrand !
Oui, coller un cravate avec du sparadrap, ça se fait (sauf sur les mecs poilus), attention aussi un fil qui peut être microphonique. Sinon un...
Bonne question à poser à Panasonic, peut-être éventuellement qu'avec une mise à jour du firmware ou une extension ? On ne sait jamais ... About...
Dommage, le reste du son et l'image sont bien, heureusement c'est encore dans le domaine de l'acceptable car ça peut passer pour des bruits d'un...
Pour Romont, la caméra gaufrée c'était sa PD150 (Sa XF305 n'existait pas lors des Forums de Porto Alegre au Brésil début années 2000) Mon pied...
Oui, mais avec mon pied (un Manfrotto 7322YB à 5 €), j'ai deux points d'appui supplémentaires sans compter le sandow qui le tient en place et qui...
Tout dépend du pied, on ouvre les branches, on s'en place une sur chaque épaule et la troisième dans la ceinture, si on a prévu le coup, on a un...
Aux antipodes et à mettre en parallèle avec ce sujet tourné en grande partie au smartphone : Chine, le paradoxe de Wuhan - ARTE Reportage -...
J'ajoute juste à ce qu'a dit JLH37, il existe pour s'entraîner un moyen simple, on passe la visée par exemple en mode quadrillage dont on aligne...
Ce que je fais : ne jamais amener un matériel où il sera dans l'impossibilité de vous aider et risquera même de vous planter, conscient de ses...
Le photographe belge Simon Vansteenwinckel a trouvé le moyen de traiter le présent Covid-19 de façon à ce que ses images de Wuhan semblent issues...