Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le statut de Sarl SCOP est un vrai statut Dans le message précedent il est écrit : "PS: Pour ce qui est des Assoc ou SCOP ils n'en parlent pas...
Salut, Il faut payer les charges sociales chaque trimestre. Mais si vous vous payez le SMIC au départ cela n'est pas trés important (environ...
Quel statut pour ta création d'entreprise ? Salut, Pour sortir du côté ( trés important) matériel, quel statut avez vous choisit ? Moi et mon...
Salut à tout le monde, J'ai recu une proposition de Singapour pour un SONY PD 150 PAL à 2800 € (frais d'envoi inclus par DHL). Quelqu'un a t il...
Salut à tout le monde, Quel est le meilleur caméscope pour tourner en 16/9 : le PD 150 ou le PDX10 ? J'ai lu sur ce forum que le PDX10 est un...
Que pensez vous du fait d'acheter sa caméra à New York ou ailleurs aux états unis ? J'ai acheté un magazine US sur la vidéo numérique et les prix...
Finalement, à la fin de l'année 2002, bonne année à tout le monde, que me conseillez vous d'acheter ? Il s'agit de tourner des documentaires pour...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je possede actuellement une sony DSR 200 P (la version DVCAM de la VX9000) dont je suis assez contente sauf...