Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va faire un tour sur le forum à Cam Pana, achat expandore Si si , cela marche. En plus tu peux prendre une garantie 2 ans dans une boite...
Qui connait le lecteur enregistreurJVCHR-DVS3MS? Je suis équipée avec une SONY DSR PD 150 DVCAM. Afin de ne pas user ma cam lors de montage,...
Meilleur prix et service chez expandore Allez faire un tour chez : http://www.expandore.com/ Nous sommes un certain nombre a avoir acheté la...
Commande à singapour chez expandore Salut, Nous sommes un certain nombre (voir la rubrique caméra panasonic) a avoir commandé chez expandore.com...
Acheter sur le net, oui mais .... Salut, Quelques posts plus bas j'ai lancé une discussion sur un achat par internet à Singapour. J'ai acheté un...
Je vends une SONY DSR200P DVCAM. Caméra d'épaule, pro, connectique XLR, enregistrement DVCAM. TRI CCD. Vendue avec 3 batteries, pack batterie...
Salut, Je vends une SONY DSR200P DVCAM. Caméra d'épaule, pro, connectique XLR, enregistrement DVCAM. Comme je suis en reportage loin, elle en...
Pas de problemes Cela fait 13 ans que je passe des frontières dans tous les sens et jamais aucun douanier ne m'a demandé les papiers du matériel....
Salut tout le monde, J'ai bien reçu ma caméra DSRPD 150 SONY de chez Expandore.com à Singapour. Ils ont été trés rapide mais le problème est...
Question d'ergonomie En fait le choix de la SONY n'est pas vraiment basée sur un réel comparatif des caméras. J'avais besoin rapidement d'une...
Camera DSRPD 150 bien reçue de chez EXPANDORE Salut tout le monde, J'ai bien reçu ma caméra DSRPD 150 SONY de chez Expandore. Ils ont été trés...
Camera DSRPD 150 sony bien recue de chez Expandore Salut tout le monde, J'ai bien reçu ma caméra DSRPD 150 SONY de chez Expandore. Ils ont été...
Précisions Precisions: j'ai payé : 3360 us dollars soit environ 3000 euros (cela varie chaque jour en fonction du change avec le dollar)...
Filière Singapour :Il semble que cela fonctionne Va faire un tour sur le forum du repaire consacré aux cameras panasonic. Il y a un long post...
Et c'est parti chez Expandore Salut Arno et les autres, Ce long débat m'a finalement décidée. J'ai commandé ma Sony DSRPD 150 chez Expandore....
665 euros !! Parceque entre le prix de la cam achetée à Liège et celle achetée à Singapour il y a 665 euros de différence.C'est assez pour...
Salut, J'aimerai savoir si il existe une fonction DV in d'origine sur le SONY DSR PD 150. D'autre part, pour les amateurs d'achats à l'étranger,...
Fais nous un bilan financier de toute l'opération !! Salut, Bravo et félicitations, d'aprés les photos c'est un beau bébé madame Jumbo !!! Bon,...