Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jesa, As-tu résolu ton problème ? :) a+
Me revoilou... (et désolé MCJ pourtant j'ai suivi tes conseils, je suis allée voir chez les "autres" mais j'aime bien le REPAIRE d'ailleurs il...
Salut MCJ (il est trop mignon ton yorkshire (où elle) enfin je suppose, Tu vas-dire que je suis exigeante mais je cherche effectivement les...
Re.-salut MARC, Je ne suis pas monteuse et pas dans l'audiovisuelle, mais j'aimerais bien puisque l'on me dit douée pour les diaporamas....
Merci à toi AUROUZAL, Alors j'ai été plus en avant par rapport à PROSHOW GOLD 2.5, il est intéressant, surtout au niveau des transitions et des...
Diaporama plus poussée Re salut et merci à toi de me répondre car cela ne se bouscule pas trôp pour me répondre, m'enfin on va patienter!...
Enfin, une personne qui me répond. Sympa et merci à toi Marc. Par rapport aux autre logiciels que j'ai proposé qu'en penses-tu? (mise à part...
- personne pour me répondre ? J'ai noté différents logiciels pour la création de diaporamas : - Pinacle Studio DV, - Ulead DVD...
Bonjour à tous, Je réalise des diaporamas sous Power-Point et Movie Maker. Je suis au maximum des possibilités avec Power Point avec...