Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour gcgrini Bonjour, Après plusieurs manips et discussions avec Pinnacle, car je dois dire qu'il répond rapidement à mes questions, je suis...
Salut jcgrini, Merci pour ta réponse.Je vois que je ne suis pas seul avec ce problème que je n'avais pas avec la version précédente de Studio8....
1)J'ai bien compris, mais si je reformate qu'une partition cela est suffisant (celle avec Studio et WIN2000) non? 2)Et que penses-tu d'un...
La carte : Pinnacle DC10plus,Motion-JPEG VideoIO Board apparaît bien dans "controleurs son, video et jeux" et en cliquant sur la carte, il...
Merci pour ta réponse .. Comme source de capture, j'utilise bien un camescope analogique Secam ou un magnétoscope multistandard, la connection...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci Danielha et .. pour votre réponse sur le redimensionnement d'images fixes. Voici ma Config. matérielle :...
Bonjour à tous, Je fais ma rentrée sur ce site que je trouve très instructif. J'utilise une carte DC10+ avec Studio 8.10.4 et WIN2000Pro SP3....