Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi ma carte graphique MSI GT 730 4G n'apparait pas dans les périphériques de prévisualisation edius 6.02
buffer 128 merci Marc . Je ne m'inquiete plus.
buffer 128 merci Marc. Je suis un papynou de 65 ans et maitrise pas l'informatique aussi bien que vous mais je me débrouille. J'ai installé la...
buffer 128 Ah oui j'oubliais, la machine à un I7 2.80. En tout cas, merci Marc pour les premières réponses.
buffer 128 effet vistascene et DD 7200 en raid0. Ma question est plutot comment fait on pour mettre le buffer à 512, car si on ne peut pas le...
Impossible de mettre plus de 128 images dans le buffer. Je monte en AVCHD et dès que je mets un filtre pour la plupart il faut que je calcule...
bonjour j'ai un problème sur le buffer. Si je le regle à 512 il ne prend que 128 et ainsi de suite si je le descend. config: asus pt6se,W7 64,...
amd il semble que amd soit dans les config conseil sur le site canopus pour la storm
nous pensons acheter un dell xps 625 avec ati 4850 et pros amd phenom II X4 940 pour mettre une hdstorm. y voyez vous un inconvénient merci
impossible de poser un clip (vidéo ou titre) sans passer par la piste1 dans edius4.5
storm pas reconnue j'ai reinstallé 3 fois driver plus edius toujours rien je complete ma config carte reseau 3com carte graphique matrox G550...
ma config: asus p4t e 1 g de ram p4 2.4 edius 3.61 w XP SP2 depuis que j'ai reinstallé tout ça, la storm n'est plus reconnue, j'ai le son...
merci, mais depuyis le post je l'ai fait et ça marche toujours pas. Par contre je n'ai pas installé la 3.61 donc acte
bonne année à tous j'ai Edius 3.30, j'ai installé w XP SP1 et je pilotais le magnéto. Puis j'ai installé le SP2 et depuis je ne peux piloter le...
Merci MACHIN@TRUC Effectivement ça marche, on n'avait jamais essayé cette astuce. Simplement pourquoi ma question, c'est parcequ'on a des...
Prododer d'Edius2 fait -t-il en export MPEG2 des points mpg ou toujours que de m2v et m2p merci
Merci Vphill
Salut Edius 2.0 tourne-t-il avec W2000 ou doit on passer sous XP ?
Cherchez plus les gars j'ai trouvé. Print to file avec pro coder option DV audio seul. Pas pratique et pas rapide, mais bon ça la mérite de se...
pas de possibilité d'export de l'audio seul comme le faisait première ou_ j'ai pas trouvé ?