Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, voila la methode de Classroom in a book: créer ta phrase en entier. créer un masque de bezier qui ne découvre qu'un peu cette...
bonjour, est-ce possible de l'enlever sous flash? se serais le plus simple. cordialement
slt j'ai rapidement touché à la lumière, mais tout seul tu en découvrira autant, et jamais au découpage de calque 3d. mon proverbe chinois:...
slt, peut etre peut tu créez des solides sur le ciel ou la mer ce qui te permettrai de ne toucher qu'a ce que tu veut, en fait je pense au...
salut, je ne connais pas le PC mais 1 peu iMovie2, dans mes souvenirs, un clip iMovie a un format particulier que j'appellerais .iMovie,...
Salut tous, je voudrais mettre des effets spéciaux sur un film en MPEG mais voila, mon soft ne reconnais pas ce standard (After Effects 5),...