Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que possède tu déjà? salut es-tu sur pc ou mac, as tu déjà mis une video sur ton ordi (par port FireWire ou autre) et as tu un logiciel video...
Salut tout le monde ! :) il fait beau en ce premier jour de septembre, et le concours est bien lancer. :D je tiens à disposition mon espace...
c'est cool cette idée, ça va être marrant. je trouve qu'une vidéo commune c'est déja, un peu, un thème même si des thèmes FX et Art me plaisent...
re, je connais mal le pc mais c'est peut etre du au format d'importation, si tu rip en mpeg il faudra que ton programme de montage dispose des...
salut, techniquement tu peux bien sur enlever des images, de quicktime pro à final cut pro, mais tu devais t'en douter. visuellement tu peux...
salut, désolé pour la blague, je n'ai pas d'info. juste je croyais que la RTMac et Final Cut Pro 2 marchait déjà en temps réel, c'est sur les...
RT-Mac 2 :D :D :D
slt tt l'monde, décoche "Monochrome Grain" et tu verra la différence facilement après le rafraichissement. as-tu des pb de calcul d'image...
désolé, mais j'ai pas vu de version .aex:(
vous pouvez maintenant trouvez la version décompressée sur http://kasur.free.fr/ alors, les plugs sont universels?
salut, c'est un truc que je fait mais avec un feu virtuel; j'applique l'effet Boris Fire au même calque qui a subit texte, et le feu...
pour commencer sur 3ds: http://www.graphiland.fr/tutorials.asp bien d'autres softs!
laisse ton email visible...
D'abord une spécial pour les graffeurs, Ensuite j'ai télécharger la démo de Boris Graffiti et elle me pose quelques problèmes. D'abord au bout...
salut, le bleu est la couleur préférée des français, ce serait dommage de s'en passer. En plus le vert à l'air d'être la référence chez les...
présent , le contest (amical) est peut etre la meilleure solution pour s'améliorer/innover/communiquer, alors... j'ai 100Mo d'espace serveur...
salut, tu pourrais utilisez l'effet texte d'AE. le sigle copyright existe dans beaucoup de polices, mais il faut trouver la touche ©, elle...
salut, :non: il faut pas abandonner Elgorab 1. AE est fait pour ça (tu aurais utilisé quoi sinon?) 2. tu est peut etre plus doué que...
lecteur mpeg salut, QuickTime convertit le MPEG (en tout cas MPG-1) Perso j'aime bien le .mov avec le codec Sorenson 3 disponible à partir...
Bonsoir, quelqu'un a t-il eut le meme problème que moi avec CineLook 1.0 sur After 5, soit: une image sur deux rendue est totalement noir......