Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton problème m'intrigue si j'ai bien compris, tu rend un fichier quicktime avec after effects de 720*576 et celui ci s'affiche mal. Si je li...
salut, tu pourrais utilisez, par exemple, le plug-in Shine (de Trapcode) ou directement les lumières, le tout sous after effects . ça dépend de...
1 truc 1 truc que j'ai lu y a peu et qui me sert tout le temps maintenant. quand ont change une valeur (en bleue soulignée de points) en...
en 5 minutes salut tout le monde :D sous after effects= $ sélectionne ton calque avec l'effet texte appliqqué $ coche la case sous le...
slt, peut etre Boris peut-il vendre ces produits sans licence comme certains (Adobe pour ne pas les citer). tu est sur MAC ou PC ? a p o a l
re l'effet déchiré c'est une lettre mal écrite (avec des lignes blanches dans la lettre) ou l'écran qui se déchire (zorro c qd meme du N&B:lol:)?...
salut, il y a un chapitre consacrer à ton effet (dévoilement progressif d'une écriture) dans le livre Classroom in a book: After Effetcs (livre...
salut, tu pourrais utiliser un flou, je pense au flou radial qui poussé au max donne de jolie particules :D c'est juste un point de départ,...
salut, la compagnie Boris distribuait avant un plug libre de distribution et d'utilisation permettant l'effet Boris Fire. recherchez donc "Boris...
salut, je possède Cleaner 5 EZ et pour travailler un fichier je dois utiliser la commande "Save for the web" ou "Encode with Cleaner" de...
si tu est sous mac (tu précise pas:rolleyes: ), la solution dans le post Import Mpeg1 multiplexé du forum Apple - vidéo su Mac :)
la solution dans le post Import Mpeg1 multiplexé du forum Apple - vidéo su Mac :)
MMMMMMMMoui voila une solution :D :approb: télécharger bbDEMUX, un extrait d'un programme linux pour OS9 qui permet de séparer la piste...
merci ça me redonne espoir :) la fonction "extraire la piste son" est grisée:( ainsi que toute les autres fonctions édition. j'y arriverai un...
salut:) quicktime joue beaucoup de mpeg et le 1 sans problème grâce apparament à un préconversion par un de ces multiple codec (fenêtre...
up j'arrive pas!!! (parce qu c'est multiplexé et que je suis sur mac G3) X(
re ou comment comvertir un fichier mpeg en quicktime (image et son inclut)? c'était mon premier but. a+
salut t'l'monde, sur le forum mpeg ils ne m'ont pas répondus mais ça doit être faisable sur mac: convertir du mpeg1 en quicktime (ou autre) je...
salut Dams, à ta place (mais je ne le suis pas) je changerais Force1/Force et Physique/Gravité à 0, cela reconstruirais mon mur pour l'image...
slt, pour mac: achète un cable DV-Firewire pour connecter caméra à l'ordinateur, télécharge BTV pour acquérir ta cassette en fichier DV,...