Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, petite question rapide...Peut-on faire défiler une séquence à l'envers sous Studio 8? Je sais qu'on peut le faire avec Premiere. En...
Ventouze, j'ai eu le même problème que toi avec mon camescope Sony PC110E...la solution (que j'espère infaillible) que m'a suggérée .. est de...
Merci beaucoup .., tout marche impeccablement maintenant. (cela dit, je ne sais pas pourquoi tout marchait avant, avec les ports USB actifs...Les...
Oui...mais que dois-je désactiver dans ce profil spécifique à la vidéo??? Merci de m'avoir répondu, Maxime
Hello, je cherche des adresses de sites intéressants contenant des banques de sons... Quelqu'un en a-t-il en magasin? Merci, Maxime
Bonjour, pb apparemment classique, que plusieurs personnes ont déjà évoqués sur le forum: le transfert du film vers le camescope. J'ai déjà...