Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai généré un fichier avi avec After Effects un fichier avi sur lequel j'ai rajouté du son avec Studio...Dans la fenêtre de prévisualisation,...
Hello, je souhaite intégrer une séquence dans un film. Celle-ci ouverte avec le Media Player de Windows XP fonctionne parfaitement, son et image....
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème que je ne parviens pas encore à résoudre. En réalité, je cherche à savoir s'il est possible de...
Hello, petite question rapide...DVD Workshop permet-il de graver sur DVD-R? J'ai fait un premier test sur un DVD+RW, dont je sais qu'ils sont...
Merci...j'avais essayé une première fois mais ça donnait n'importe quoi au niveau de la durée du fichier (genre 1 min alors que ça dure au moins 5...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour chapitrer mon film. En effet, pour faire simple, j'ai un générique de début -que je ne peux plus...
Hello, je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre les compositions au format 16/9 mais en letterbox, avec les 2 bandes noires en haut et...
Est-ce que Studio ne supporterait pas de mettre du son sur des rushs After Effects par exemple??? Je ne pense pas que ça soit le cas, mais il...
Pour ce qui est d'un prêt de camescope, je vais voir ce que je peux faire, mais cela ne pourra pas se faire dans l'immédiat... Par ailleurs, on...
Bon en réalité inclure la séquence de telle sorte qu'on soit sûr qu'elle soit entre les 2 bandes noires du 16/9e, ça ne marche pas non plus :(...
Là en l'occurrence dans mon film 99% des séquences sont filmées en 16/9e letterbox...Pour la séquence qui pose problème, si je la recadre de...
Ca a été fait également et ça ne marche pas non plus :( C'est très mystérieux tout ça :D Et c'est pour ça que je pense que ça vient du...
Le rush qui fait switcher le camescope est un montage réalisé à l'aide d'Adobe After Effects, en mode 16/9, ce qui le rend la résolution du...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment empêcher mon camescope de switcher automatiquement du format 16/9 au format 4/3 lorsque j'enregistre...
C'est exactement ce que j'ai fait: mon générique d'une durée de 4 minutes ne fait plus qu'un seul bloc (pas de détection de scènes) mais le son...
Hello, je voudrais savoir si le pb de disparition du son pendant le transfert de mon montage avec Pinnacle Studio DV vers une cassette DV de mon...
Oui, le fichier avi a le son mais même en essayant de transférer ce fichier, le son disparait :( En réalité, au moment où cette séquence After...
Bon, je confirme...à l'Ouest toujours rien de nouveau. Le son disparait dès que la séquence réalisée à l'aide d'After Effects commence...et le son...
Le transfert avec la vidéo au format avi sur la timeline vers la cassette n'a pas donné de meilleurs résultats qu'avec un transfert direct...il...
Hello, encore un souci pendant le transfert vers une cassette DV...Cette fois, au moment où, après une transition, une séquence réalisée avec...