Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore plus compliqué (mais joli), il y a le plug-in Shine de Trapcode qui permet de faire apparaitre les lettres au fur et à mesure avec un effet...
Ah là là j'aurais du y penser: les boites de nuit, les gens qui clignotent grâce au stroboscope :) Vivement la version en esperanto, que tout le...
Hello, j'ai entendu parler d'une fonction blink dans AE, mais je ne parviens pas à la trouver...Ca ne doit pas être bien compliqué mais au bout...
OK pour cette technique qui fonctionne. Cela dit j'utilise plutôt l'effet image->teinte, avec une couleur foncée bleue et une couleur claire...
Bon...le warping Bézier, c'est assez puissant, mais je pense que la méthode la plus pratique pour une transformation progressive est, dans le cas...
Merci beaucoup...me voilà avec 2 techniques à disposition pour faire un masquage. J'avoue que la technique avec les images clés me semble...
Hello à tous, encore une question de néophyte...je souhaite transformer ma vidéo, rectangulaire au départ, en un cercle (centré sur l'un des 2...
Ah effectivement, si c'est possible d'optimiser le traitement dès le début, ne serait-ce que pour un travail aussi simple, je suis preneur. Pour...
Parfait, effectivement, ça marche aussi comme ça...J'avais trouvé une technique avec des images clés où l'on jouait sur l'échelle et la position...
Bonjour à tous, je suis complètement débutant avec AE. Je l'ai déjà utilisé, mais pour des animations relativement simples...Là, je souhaite...
Je pense qu'il est beaucoup moins dangereux (pour le bon fonctionnement de Studio) d'utiliser End It All que le Task Manager pour fermer toutes...
Hello, je souhaite intégrer des animations faites avec Macromedia Flash MX dans un film et la première exportation que j'ai faite en avi n'est...
Bonjour à tous, je ne suis pas un pro d'AE, bien au contraire, et ma question va peut-être paraître évidente à certains d'entre vous...Je me...
Merci beaucoup à tous, votre aide me sera très précieuse :bravo: Maxime
Je suis parvenu à éviter tous les problèmes de saut d'image pendant le transfert vers le camescope en désactivant tous les ports USB de mon PC....
Bonjour à tous, le Web est tellement vaste qu'il en deviendrait presque difficile de trouver ce qu'on cherche! Depuis quelques temps, je cherche...
Bonjour à tous, je poste mon message ici car il n'a qu'un rapport indirect avec la vidéo...En fait je cherche à encoder un fichier avi en mpeg2...
Etonamment, cette technique apparemment sans faille n'a pas marché...Bizarre...j'ai du faire une fausse manip'. J'ai résolu le problème d'une...
Tout fonctionne impeccablement côté DV-In, sauf pour cette fichue vidéo sur laquelle je me dois d'apporter des précisions. En réalité, elle a...
C'est tout le son et le rendu en DV Encoder comporte le son également. Mystère et boule de gomme.......:col: