Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé de faire le rendu en arrêtant toutes les applications qui tournaient en parallèle? Si non, utilise End It All. Si tu fais une...
Bonjour à tous, Une solution -un peu bizarre, certes- consiste à supprimer un centième ou deux en début et/ou en fin de séquence à l'origine du...
Si si, luc_iman, c'est pas mal du tout, en tout cas ça ressemble fortement à la pub Nokia N-Gage! Je continue à chercher de mon côté, mais cette...
Bonjour à tous, l'effet ne me parait pas très compliqué, mais je ne parviens pas encore à le reproduire: comment faire pour faire apparaitre du...
Bon, finalement, j'ai réussi à générer ma séquence avec Studio...j'ai supprimé le dernier centième des 2 séquences produites avec Premiere, et ça...
Alors en réalité je viens de faire un rendu de la séquence en supprimant les 3 ou 4 dernières vignettes, et là ça passe. Parmi ces dernières...
J'ai installé l'update 8.10 et re-essayé, sans succès. Je viens de changer le bmp de 24 à 16 bits, sans plus de succès. L'image est bien en...
Hello à tous, j'utilise Studio 8 pour faire des rendus en avi, mais ils bloquent toujours au même endroit, en l'occurrence à la fin, sur une...
Bonjour à tous, j'ai l'intention de m'équiper d'1 objectif grand-angle et éventuellement d'un téléobjectif pour mon Sony DCR PC110E. Quelqu'un...
Oui j'avoue que vous êtes un peu durs avec moi, là!!! Je suis loin d'être un expert d'AE, et je cherche aussi à trouver les réponses par moi-même...
Je ne lis pas forcément les réponses dans l'ordre...J'ai d'abord essayé de changer le ratio de pixel ;) Puis j'ai examiné les réponses de jeum37...
Merci! C'est exactement un pb de trame inférieure ou supérieure en premier. Dans le cas présent, l'option de séparer les trames était même...
Que dois-je faire exactement? A quel moment dois-je faire "interpréter le métrage"? Merci! Maxime
J'ai modifié le ratio de pixel...rien n'y fait :( Et ce quel que soit le ratio utilisé! Maxime
Les rushs sont nickel quand je les importe et que je les utilise dans leur format d'"origine". En revanche, les lignes apparaissent dès que je...
En fait, je génère des fichiers avi avec Studio 8, puis les retravaille avec AE...Le problème peut-il venir de là? Maxime
Pour être plus précis, la lecture est parfaitement fluide, mais dès qu'il y a mouvement de caméra, ces fameuses lignes apparaissent. Quand je...
Je lis les fichiers directement sur le PC, mais ils sont destinés à être intégrés dans un DVD. Maxime
Bonjour, je voudrais savoir si AE peut permettre de faire un effet d'encre qui coule (genre sang qui dégouline) ou s'il y a un plug qui permet de...
Bonjour à tous, je constate souvent que le rendu des compositions que je fais sous AE est très loin d'être parfait pour ce qui concerne les...