Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nicolas pour ta réponse... Peux-tu m'apporter quelques précisions si j'utilise Sound Forge? Je débute avec ce logiciel! Merci, Maxime
Non je ne l'ai pas essayé....du moins pas encore, mais je vais le faire!!! Merci du conseil en tout cas (j'utilise et Premiere et Studio,...
Merci wib pour ta réponse. En fait, j'avais déjà fait cette manip' avant de poser la question. Disons que la zone à flouter bouge tout de même...
Bonjour à tous, malgré les nombreux messages du forum sur le sujet du suivi de mouvement, je ne parviens pas à trouver la solution pour mon...
Hello! même si ma réponse n'a pas forcément sa place dans ce forum, je crois que Premiere s'en sort beaucoup mieux que Studio pour inverser les...
Bonjour à tous, j'ai décidé d'inclure des effets de son dans les petits films ou montages que je réalise et il y a en particulier un effet qui...
Salut, je ne sais pas si on t'a répondu dans l'autre post (j'avoue que je n'ai pas encore regardé!) mais le plus simple est peut-être de...
Merci beaucoup! L'effet est vraiment très réussi... Maxime
Au fait, Couad, il n'y aurait pas moyen que tu m'envoies le fichier After Effects associé, par hasard? Si c'est OK je te transmets l'e-mail où...
Merci beaucoup! Effectivement le résultat est très spectaculaire, bien au-dessus de mes attentes... Maxime
Hello à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet d'affichage comme dans les aéroports (ou même les gares), avec des plaquettes...
Hello, désolé pour la question qui paraitra peut-être facile pour certains...je ne connais pas encore très bien Encore! Je voudrais savoir...
Bonjour à tous, je sais que je poste une réponse à une suite de messages qui commencent à dater, mais bon... Comment fait-on pour faire...
J'ai l'impression que le transcodage est très dépendant de l'humeur d'Encore :( Le gros fichier vidéo (55 minutes) que je n'arrivais pas à...
Bonjour à tous, le problème est classique apparemment avec Encore DVD...La preview marche bien, mes menus fonctionnent, mais au moment de graver,...
Merci pour l'idée! Je vais essayer ça de suite et te tiendrai au courant! Maxime P.S: j'ai constaté que toutes les séquences du fichier...
Je suis en NTFS sous Windows XP. Les fichier à assembler sont de tailles variables, de 200 Mo à 1 Go à peu près. Et au finish, le fichier final...
Justement, tous les fichiers ont été encodés de la même manière, avec le même encodeur! C'est bien là le souci...quel mystère! :help: En tout...
Le problème intervient avant l'authoring. Pour résumer: - j'ai fabriqué plusieurs fichiers mpeg-2, grâce à TMPG Encoder. - je souhaite les...
Bonjour à tous, j'ai assemblé différents mpeg-2 avec TMPG grâce au "MPEG Tools" du logiciel dans le but de les graver sur un DVD et j'ai constaté...