Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori cette solution me semble valable (et pas difficile à mettre en place!)...mais quid des chapitres 2 et suivants? ;) Histoire de faire...
Hello, je crois que le post suivant répond à vos questions: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67860 Let me know si ça...
Hello, toujours à la découverte d'Encore DVD, je souhaiterais faire un menu avec des vignettes contenant des vidéos pour renvoyer au chapitre...
Hello à tous, à nouveau une question sur les menus animés...en particulier quand le bouton correspondant à un chapitre est une vignette...
Entre les 2 encodages (celui proposé par Premiere Pro et celui proposé par TMPG Encoder), je constate que celui de TMPG Encoder me donne des...
Wow, effectivement je ne pouvais pas deviner tout seul... Encore une fois le forum du Repaire s'avère particulièrement précieux!!! :bravo:...
Bon j'ai essayé, l'encodage est effectivement bon, voire très bon...Cela dit, j'aimerais comprendre pourquoi TMPG Encoder ne reconnait pas les avi...
Merci GEGE92. Je teste ça ce soir et je te tiens au courant... Bravo pour le site! :bravo: Maxime
J'espère que le passage de Premiere vers TMPG marche :D Sinon pour répondre à la question, j'ai généré un avi avec l'encodeur Microsoft DV...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci au moment de compresser l'avi que j'ai créé avec Premiere Pro. Je veux le compresser...
Bon alors en fait j'ai un peu changé mon fusil d'épaule...j'ai certes utilisé Particular pour révéler des drapeaux, mais pas comme je le...
Hello à tous, petite question a priori basique sur After Effects mais pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution. En fait je cherche...
Ah ok en fait j'y avais pensé mais je pensais qu'il y avait moyen de tout regrouper en une seule phase! Merci :bravo: Maxime
Hello! question peut-être simple pour beaucoup...est-il possible de ne faire qu'un masque et de l'appliquer à toutes les couches d'un projet...
Salut, si tu as la chance d'avoir After Effects, c'est très facile à faire en jouant sur l'opacité des 2 séquences...maintenant, pour ce qui...
Eh bien je vois que le sujet est très intéressant...je vais tester toutes vos solutions, en particulier la correction colorimétrique sous...
Hello à tous, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à la question que je me pose. En fait, j'ai prêté mon...
Effectivement, le démultiplexage s'est avéré bien pratique...le seul intérêt que je trouvais à DVD2AVI, c'était de pouvoir isoler la partie du DVD...
OK merci tibj26...je vais essayer de ne pas ajouter d'étapes supplémentaires au rip de DVD :D Maxime
Bonjour à tous, étant novice avec la pratique du rip de DVD, je me permets de poser cette question. Je cherche à intégrer une séquence d'un DVD...