Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fred65, J'ai déjà eu un message d'erreur de ce type après avoir changé le firmware de mon graveur; cela dit, je ne pense pas que tu sois...
Hello, avez-vous regardé le post suivant?: http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=573092&sortby=&sortorder=...
Hello ranger, en fait le menu commande est celui qui apparait quand en plein milieu de ton film, tu décides de revenir à un menu (le menu...
Hello argonlefou, as-tu un exemple de DVD (connu, si possible) où ce que tu dis se produit? Normalement -mais je peux me tromper, je ne...
Je pense que c'est surtout une question d'habitude: je suis d'accord pour dire que c'est plus simple d'utiliser une seule chaîne de logiciels...
Salut coco2000, Je ne pense pas que ça soit une "très mauvaise idée" d'utiliser TMPG Encoder en binôme avec Encore. Le transcodage d'Encore, s'il...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible avec After Effects de faire apparaitre un titre comme si on était en train de...
Hello benv21, Une fois que tu as les 2 avi que tu veux réajuster/rassembler, tu peux bien évidemment faire la manip avec Premiere (mettre une...
Salut Lodham, je pense qu'avec Adobe Encore DVD, on t'a conseillé un très très bon logiciel d'authoring! Pour répondre à ta question, tu ne...
Hello, wow à mon avis le sujet est assez vaste: que veux-tu faire exactement? Tu veux extraire une partie du DVD2 pour l'intégrer dans le DVD1?...
Salut, as-tu passé la vidéo sur ta TV? Ou l'as-tu seulement regardé sur ton PC? Maxime
Salut, dans TMPG Encoder tu as des "mpg tools" dont l'un deux te permet de rassembler tes fichiers mpg-2 en un seul. Tu n'as alors plus qu'à...
Salut Guy, il y a un post qui répond à ta question: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67860 Lorsque tu mets une...
Ah ça oui effectivement c'est très conseillé!!! Retoucher ses photos ou ses images avec Photo Editor c'est bien mais on atteint vite les...
Hello, je pense que l'une des manières les plus directes pour résoudre ce problème est de paramétrer Photoshop comme logiciel par défaut pour...
zoriona, avec une vidéo, c'est un peu le même principe que pour un menu! Tu crées ta vidéo d'intro, tu l'importes dans Encore DVD. Tu cliques...
Bonjour zoriona, Il y a plusieurs étapes: tu crées d'abord la vidéo que tu voudras utiliser au début. Tu l'importes dans Encore DVD. Tu la...
Dans l'immédiat, je suis sur une vidéo After Effects, qui sera ensuite intégrée dans Premiere Pro. J'ai utilisé la correction de scintillement et...
Bonjour à tous, utilisateur intensif de Premiere Pro et plus généralement des logiciels Adobe, je suis souvent voire toujours amené à utiliser...
J'ai bien peur de ne pas comprendre, Tahiti bob :( Le post de sykes repris par DjSix décrit comment faire une vidéo pour chaque bouton! Peux-tu...