Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question de semantique... En fait, le format VHS pro n'existe pas en tant que tel, mais il existe bien entendu des magnétoscopes professionnels...
Bonjour Jérôme, "synchro de préférence " ?? C'est pas plutôt synchro de référence ? Si je comprend bien, tu chercherais un scope genlockable,...
pas très clair Si tu n'as pas de réponse Jérôme, c'est peut-être que ta, tes questions ne sont pas claires. Tu parlais de VHS pro, mais ça...
Pas tout à fait ça... Je dirai plutôt : Droits artistiques + personnels techniques + interprétation + charges sociales + Décors et costumes +...
Pas de boîte de prod Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'avoir une boîte de prod pour vendre un programme à un diffuseur, mais il vaut mieux...
INA www.ina.fr C'est un métier, c'est sans doute pour ça que tu as un peu de mal avec ce matos ;)
Pb résolu ! Quelques jours de congés m'ont permis de résoudre cet épineux problème de perte de son et je voudrais vous remercier pour votre aide....
autre avis (prods de stock) A contrario de ce que je viens de lire dans ce forum, chez nous il y a pas mal de boulot en ce moment. 7 longs...
Génial, bien content pour toi et ton ami, alors n'oubliez jamais ça : donnez envie de voir !!! Dan
Tout à fait exact Tuco, j'en suis revenu il y a une semaine et c'est vraiment une très belle région :) ça donne envie de s'y installer... Dan
Théorie / pratique J'espère qu'aujourd'hui sera un bon jour pour toi et ton "colloc", Usul ;) Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu...
En cherchant un peu sur le web, voici ce que l'on trouve sur l'enseignement que tu vas suivre : (source :...
ouissss Ok, merci beaucoup, je vois très bien où ça se situe ce réglage de disques, au nombre de trois si je ne m'abuse (je n'ai pas ma station...
Ouf ! ... je peux enfin vous répondre ! D'abord pour vous remercier d'avoir pris la peine de le faire. Malheureusement, j'ai bien entendu...
Bonjour, J'ai une config architecturée autour d'une RT2000 avec 3 DD data en plus du DD système Win 98SE (oui, je sais que ça date mais ça...
Merci Dan Merci pour cette réponse Dan (encore un !), ça me conforte dans mon opinion. Je vais donc acheter ces deux disques et les tiroirs...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de nouveaux disques durs IBM Deskstar 120 GXP de 60 Go, qui sont à 636 F (!) sur un site de vente....