Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. 3DMacFan.com, le site de la 3D sur Mac en Français propose en exclusivité juste avant sa présentation lors de la MaWorld Expo un article...
Pour le clic droit, c'est pas idiot, je vais essayer ça. En ce qui me concerne, j'ai appliqué ce raccourci à une des touches de mon shuttle-pro....
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plut tôt!! Merci infiniment! :bravo:
Bon, pendant que j'y suis, petite question subsidière : Y a t-il un raccourci clavier pour couper le clip au niveau de la tête de lecture? Y'a...
Merci infiniment pour la réponse! Je vais essayer ça dès ce soir.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un dans l'assistance pourrait m'expliquer comment marchent les transitions dans premiere 6.5. Je m'en sortait très...
Bonjour! Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ouvrir un site internet communautaire consacré à commotion (le très célebre logiciel de...
Je l'utilise avec premiere 6.5 sous os x, et ça marche très bien. C'et vraiment un très bon produit.
Cause achat Studio FireWire Formac, je vends ma DC 30+ avec Premiere 5.1fr full (j'écrirais à Adobe pour céder la licence). - Carte DC30+ - Le...
Tout est très bien expliqué dans le mode d'emplois.
Alros j'ai trouvé la source du problème, ç'est le codec DV qui ne marche pas avec les machines multiprocesseur. J'ai lancé la lecture d'une...
Ca ne peut pas venir des extensions. Dès que j'avais réinstallé le système (X.1), je faisait un premier test dans iMovie, dans lequel je faisais...
Durant mes tests, j'ai bien du réinstaller le système une quinzaie de fois avec réinitialisation du disque à la clé. Dès que je touche à une...
Je recherche des personnes disposant d'un G4 dual 800 sous OS X avec 1,5go de ram pour savoir comment réagissent les fichiers QT compressés en DV...