Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais ce n'est qu'une approximation, en fait, c'est du 17:6:6
En fait le HDCAM c'est 3:1:1
Euh ca fait un bail qu'Alias et d'autres ont decide d'arreter de developper pour Irix. Plus personne ne fait de 3D la dessus (sauf encore quelques...
Oui, en france, et c'est mon logiciel prefere. Il n'y a pas de grosses differences entre la version Linux et la version Mac. Certaines fonctions...
Effectivement en france, il y a assez peu d'utilisateurs de ce logiciel. Il faut des connaissances tres poussees pour en tirer partie. Meme le...
Pour les 3distes qui souhaitent s'equiper serieusement, suite a mon passage definitif sur Maya, je vends ma licence duo de LightWave 3D version...
Suite a la disparition mysterieuse d'un premier acheteur, je remet en vente mon pvm : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5751788972
Suite au passage vers un moniteur JVC ayant une plus haute définition, je vends mon Sony PVM20N6E. Il s'agit d'un moniteur de visualisation...
Comme tu as pu le voir l'annonce date de 2002. Cela fait donc très longtemps que je me suis spéré de cette carte. Désolé.
Bon, je viens à l'aide de mon ami "Mon gourou". "Mon Gourou" est quelqu'un de très soigneux et s'est servi de cette caméra dans le cadre de son...
VENDU
J'habite à Antony Comme mentionné plus haut, je préfère un premier contact par mail à cette adresse : flgb@videomac.org
Caméra MiniDVCanon XM1 tri CCD 1/4". Zoom optique 20x Mode entrelacé et mode progressif. Etat irréprochable. Tambour : moins de 20h. Achetée...
Je suis en train de finasiler un site internet, ou plutôt des forums pour l'instant, entièrement consacrés a la vidéo sur mac....
3DMacFan.com le site de la 3D sur mac en français viens de publier un article sur PFTrack, un logiciel de tracking 3D. Le tracking 3D est une...
J'ai récemment renouvelé tous mes logiciels video par des logiciels apple : Premiere 6.5 remplacé par FCP 4 CommotionPro 4.1 remplacé par Shake...
Tu peux faire ça avec premiere, finalcutpro, aftereffects, combustion, commotion, shake, jahshaka (gratuit), digitalfusion, et plein d'autres....
Oui, bien sur le camescope joue le role de convertisseur, mais bon c'est plus pratique d'avoir ce type de boitier à demeure qui, ainsi, t'évite de...
Essaye chez utram. Demande leur si ils peuvent te faire un prix pour la location du matos en échange d'un peu de pub. http://www.utram.com 01 40...
Bon, on va faire simple et tout résumer en 3 points. 1 - Tu fais l'acquisition de ce que tu as filmé en DV via le port firewire de ton G4 2 - Tu...