Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur une windows xp sp2 ça passe ou pas??? Merci pour tout:bravo: André
Merci pour vos répondes, en fait je pense que c'est mon moniteur qui merde, j'ai testé avec des mires et il déforme grave... Merci encore André
Merci , mais je ne vois pas du tout ce que je peux modifier, j'ai fait plusieurs essais ça ne change rien...:non:
Bonjour à tous et à toutes, J’ai tourné des images avec une caméra GY-HD111, en dv 50i 16/9 Je monte les images en Avid Liquid Pro 7.2 ; Pour la...
Effectivement , page 157 du manuel, ils disent qu'il faut laisser la batterie ou le secteur 24h, n'empêche que là ça ne le fait pas.:non:...
Merci beaucoup pour le renseignement, comme je n'ai qu'une tenaille et un marteau ça va pas le faire...:unsure: Le gars qui m'a passé la...
Bonjour, j'ai un pb de mémoire de réglage sur une PD150. Tant que je ne changes pas la batterie les réglages de config de la caméra sont...