Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu es docteur S-Talkie :mdr: Merci beaucoup pour ces explications, ça n'empêche que ponctuellement un cadreur puisse balancer 3 mots si il...
Merci beaucoup pour le renseignement.. Tu peux expliquer un eu plus le système... ça permet effectivement la communication entre les membres sans...
Salut, à vous ! Je recherche des tuyaux pour se fabriquer des intercom pour tournage multicam +régie 3 caméras + un mixeur.. Ca semble simple...
Oui, moi j eveux bien:bravo: Mais un lien serait pas mal.. Je ne trouve rien sur ce site, ni mises à jour, ni manuel en Français:help:...
Je ne comprends pas.; Pourquoi ce manuel semble se distribuer sous le manteau.. Il vient d'où en fait ? Pourquoi n'est-il pas en téléchargement...
merci, je regarderais dans la cheminée ou au pied du sapin?:bravo:
Je me répète, mais on ne peut pas espérer une version française? Merci pour tout André
Le manuel en Français ? Salut, il n'y a pas de manuel en Français pour Eduis 6??? Huhm!
Merci, !! J'étais passé complètement à côté... Merci pour tout, ça m'a fait économiser pas mal de temps... André
Merci pour ta réponse.. Donc j'ai tout bon.. Je suis trop fort:bravo: Pour le Mov, ça je savais Merci encore André
Je tourne avec la GY-HM100 avec Selection du système 1080 50/25 Mode d’enregistrement 1920/50i HQ Sous Edius 5 je suis en Générique OHCI...
Ben voilà! Là je sais tout ! :bravo: Merci 1000 fois, mais je m'étonne que ce ne soit pas dans les formats d'export... pourtant flash c'est...
Salut Avec Edius 5.5 quell est la façon la plus simple pour pouvoir faire une sortie en flv? D'avance Merci André
Merci pour la réponse! Mais quel est le soft d'authoring sur pc qui va bien pour manipuler tout ça? J'entends faire un menu avec le choix de la...
Bonjour Est-ce que parmi vous quelqu'un-e aurait eu à faire des sous-titres, ayant monté un film sur avid liquid 7.2... De telle façon qu'on ai...
Bonjour Pour le service pack 3 ça marche? ou il faut s'arrêter à 2..? Merci André
Ah ça fait plaisir de ne pas se sentir seul...:bravo: Les dernières sorties ont l'air d'avoir une amélioration à ce sujet... qui sait? Mais...
Merci pour la réponse, c'est vrai qu'il y a le zebra, mais le problème que je décris semble propre à ce type de caméra là... la JVC GYHD111 Je...
Bonjour à tous et toutes.. J'ai un mal fou à régler mon diaf, en tenant compte de ce que je vois dans le viseur. Selon que je décale...
Pareil pour moi avec sp2:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: