Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déplacé
J'ai supprimé la seconde photo où l'émail était toujours visible
Toujours autant explicite avec tes titres ! Fais un effort stp
Ok, les différents softs peuvent utiliser des cartes son différentes
Du temps de l'Aéropostale :D de nos jours c'est du 400Hz si ça n'a pas changé
Quelles règles ?
Différent, c'est un auto-portrait, les personnes sont consentantes :D Enfin, pas vraiment puisque filtrage ....
A la grosse différence, que Lelouch était un "invité". Le public et la presse sont là pour ça, et on a tout fait pour qu'ils soient là.
En tournage, il est plus facile d'avoir du Gaffer qu'une chambre à air :D
Plusieurs solutions : Croiser les élastiques Joints toriques enfilés sur le micro Gaffer-tape enroulé sur le micro en quantité suffisante (valable...
Un retour sur ce que tu as fait serait un remerciement pour ceux qui t'ont aidé, tu ne trouves pas ?
Il n'y a pas de conversion dans la machine, c'est un scan image par image, tu dois remettre à la bonne vitesse dans ton soft de montage.... Pour...
C'est exactement le même que l'on trouve sous différentes marques selon les pays de vente
Une règle première avant d'acheter, est de consulter les CGV, et ici c'est du grand art. Morceaux choisis Comme si la législation était la...
La mort est un manque de savoir-vivre. (Alphonse Allais) La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la...
Non, je ne pense pas, sinon comment vendre un produit si la version de démo/test ne fonctionne pas ? Faut plutôt voir avec un troisième lecteur...
Bonjour, Et si tu lis avec autre chose, as-tu la même impression ? Caractéristiques du clip via Media Info. Un échantillon du son en question
Je pensais au comédien, pas au Johnnie Walker, je suis plus Tormore ou Talisker :D
Tu voulais dire Johnny Walker peut-être ? ;)
Je ne vois pas ce qui t'autorise à mettre en doute ses propos ! Il y a des discussions sur le transfert par d'autres techniques, si tu voulais...