Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, tu veux dire opérateur téléphone, FAI ne s'applique que pour Internet :D
Ces enceintes ne sont pas prévues pour du HC !
Quand on peut concilier revenus confortables, temps libre et plaisirs, on fonce. Faudrait savoir ce que giroudf entend par "vidéo en...
Ce sera ma dernière contribution à ce fil hors sujet dans la section HC Pourquoi ne pas se faire greffer des implants directement dans l'oreille...
:hello: Bertrand Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de cette remarque. A mon sens, pour pouvoir dire qu'il est irrégulier, il faudrait...
Il est vrai que si tu as du 5.1 de cet acabit, tu vas gagner de la place :D [ATTACH]
Dans ce cas, il était inutile de rajouter La seule référence de l'enceinte suffisait.
Faudra nous dire comment tu comptes faire ! J'ai dit plus haut que le Surround c'est du 4.0 donc 4 diffuseurs LCRS pour Left (Gauche) Center...
Ben non, au contraire, quand on aime on ne compte pas
Tu es hallucinant dans tes propos Alors que tu disais Qui se trompe de cible ? Histoire de nous éclairer, de quoi se compose ton installation...
[MEDIA] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Faire peur à qui ? rien n'interdit de faire plusieurs groupes de 24 ! Et alors, les enfants ne savent pas faire glisser un doigt sur une tablette...
Tu peux aussi partager via USB vers un PC sans wifi
Je rigole avec cette histoire de puissance attrape-nigaud, surtout avec la généralisation du Linky :D Imaginons, c'est une pure hypothèse de...
Pas de souci actuellement, la preuve [ATTACH]
Merci. Exact, je me suis gourru, j'avais cru que c'était pièce, donc 3990€ la paire Donc je corrige le prix
Pour 4 000 €, je préfère une paire de BS 50, comme au bon vieux temps [ATTACH] Edit correction du prix
Pas obligatoirement, l'étincelle peut se produire lors de la coupure d'alimentation en défichant la carte ou lors de la mise sous tension...
Sans aller jusqu'au court circuit, la simple micro étincelle lors du retrait suffit à véroler la table d'allocation, faire un reset de la carte ou...
Devialet Phantom - Une bonne enceinte beaucoup trop chère - Actualité - UFC-Que Choisir Test : Devialet Phantom, Silver Phantom et Gold Phantom |...