Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans partir sur le coax aviation, on trouve facilement du 5 coax, par exemple KLOTZ AIS GmbH | câbles au mètre - shop
Un titre plus explicite serait souhaitable !
On peut gérer les écrans avec un KVM
Si je ne m'abuse, je vois un Palm entre les deux écrans :D
Mais surtout que l'on puisse régler le niveau séparément piste 1 et piste 2
Attention de ne pas être HS en faisant du HP (Hors Piste) :mdr:
Non, les deux sont toujours utiles
Parce que ce n'est pas une entrée "ligne", mais une entrée à -15dB. Habituellement les entrées sont à -10dB, soit 250mV Et le Vu mètre il est là...
On a toujours fait le montage son à .... l'oreille :D
Euh...... La transparence est (était) une technique de prise de vue, tout comme le transflex. Rien à voir avec de la projection en salle !
Sans compter la perte de luminosité et le manque de définition. Même au cinéma, on a laissé tomber la transparence pour le Transflex, et ce...
Attention, je ne suis pas sûr que l'audio soit parfaitement synchrone, donc conforme à l'original, après les divers traitements de Youtube.
Monsieur doit avoir une haute estime de son travail pour s'autoriser ce genre de commentaire. Un peu de respect envers les membres qui ne sont pas...
Non, c'est plus petit que les originales 118x72x59 contre 163x78x78 pour la A5A
Je croyais que c'était des enceintes sans fil :mdr::D
Je rigole reste plus qu'a sortir l'écran transonore et la Voix du Théatre :mdr:
De produndis ! Alea jacta est !
Je pense que cela tient au manque de stabilité du défilement du film. Aucune compensation de l'à-coup provoqué par le débiteur d'entrainement. Il...
La première question à se poser, est-ce une bobine brute de tournage, donc retour labo, ou une bobine avec montage donc collures ? Si collures,...
Bonjour Peux-tu nous dire ce qui te conforte dans cette direction ?