Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un disque dur fait environ 50000 heures de MTBF. Ça correspond à 5ans 1/2, on va dire 5 pour simplifier. Si on a un parc de 5 machines, on va...
J'ai mis une fenêtre Hanning (comme on le voit sur la capture, elle élimine le pied de la courbe) Les fichiers, je les vois en 32 bits Diam'
La fiabilité d'un disque dur n'est pas exceptionnelle, loins de là. La fiabilité étant une donnée statistique, le temps de fonctionnement à peu...
Voilà celui du K6 chez moi : [IMG]
Vous n'avez pas un peu peur des crash de disques durs ? Diam'
Le spectre du K6 monte 1kHz plus haut que le spectre de l'autre micro. Il y a en plus sur le spectre du K6 un crachotis vers 22 ou 23kHz mais il...
Je n'ai pas d'expérience en vidéo mais en photo. Je pense que tout est transposable. Lorsqu'on construit un objectif grand angle on est...
Bonjour, Lorsque je fais uen acquisition depuis un caméscope DV vers l'ordinateur, j'ai une information temporelle mais je souhaiterais aussi...
En ce qui concerne les prise 4 broches ou 6 broches : Les prises 4 broches comportent une paire torsadée (signal + masse) pour la réception des...
Boarfff... Vu le prix de l'engin. Le moindre bout de verre optique plat (filtre) coûte autant que ça. Je pense que tu vas être (très) déçu...
Re: Grand angle De quelle marque est le fish eye en question ? Diam'
La longueur de la focale d'origine est important : il est en effet délicat de concevoir un complément optique avec un coeff plus faible que 0,7 à...
Re: Re: m2p... éclaté en 2 fichiers ! Ben non, la limite de 2G est bien une limite de 2G (ceci dit, les systèmes modernes permettent...
Hello Bertrand, Je n'ai jamais eu entre les mains de caméscope grand public. Quelques fois une machine pro juste pour voir : on a le droit...
Je viens d'acquérir un mv3xi chez topachat justement : 1099 ¤ ... Je n'aime pas trop les modèles d'expo. On trouve dans affaire de FNAC [tm] un...
Mais ça veut dire que Ritek détient la licence d'un des premiers. Qonc aund on achète du Traxdata, on achète du Ritek qui est en fait du ... bref,...
Pour le viseur, j'ai vu qu'on pouvait faire le point manuel avec l'écran LCD d'une manière assez correcte. Oui, le problème de la cassette,...
Ritek fournit aussi Traxdata. Il faut donc rester assez circonspect. Les titulaire du brevet initial sont : Kodak Mitsui Pioneer Ricoh TDK...
Ok, je ne connais pas du tout le monde MAc (sauf sous linux) Mais mêmesi ça se compile sans encombre, ce n'est pas gagné pour autant. On ne peut...
Lorsque la duplication se fait sur DVD, elle peut se faire selon deux méthodes, selon les quantités. Pour de très petites quantités, elles...