Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la maison : Mon système est équipé de 4 disques durs. 2 disques SATA en raid1 pour le système et mon répertoire personnel. Ceci préserve mon...
Re: A Diam' Comme je débute, je lis tout.. ou preque :D Diam'
C10 : c'est le nom numéro de la cellule P_div_10, c'est un nom qu'il a donné à une formule qui correspond à P / 10 P étant le poids : si on...
Bon, voilà. Il se trouve à : http://jean.luc.coulon.free.fr/steadycam/IsoElasticArmCalculator-fr.xls (il y a sans doute un endroit plus...
Et lorsqu'on sait qu'une cassette coûte environ 4 à 5 Eur... Je ne suis pas vraiment d'accord avec le terme sauvegarde. Une sauvegarde est une...
Dans la FAQ DV (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279), il y a un lien mort vers le Sony DCRTRV 480. Diam'
Et pendant qu'on enfonce... Se rappeler l'axiome suivant : on ne sait pas, quelques soient les moyens qu'on y met, sécuriser une machine isolée....
Bon, ce n'est pas trop compliqué puisqu'il suffit de rentrer des valeurs dans un système d'unités pour les obtenir dans le même système. Il...
Je te fais la conversion dans la journée mais précise-moi quel est *le* fichier qui t'intéresse Diam'
Le site homebuiltstabilizers se remet tout doucement en place. Voici un lien direct vers des feuilles de calcul pour des bras simples ou double...
Merci. Oui, je vais oublier la stéréo pour le moment et sans doute prendre un ATM33a, je lui achèterai un petit frère plus tard. Diam'
Un reproche concernant le site : les polices employées sotn difficilement lisibles. Elles sont trop compactes. Siam'
Bonjour, Les cassettes magnériques peuvent être réenregistrées. Comme la tête frotte sur la bande (ou la bande frotte sur la tête), il y a...
Ok, merci pour ces précisions. Je vies d'acuérir un canon mvx3i et j'ai enregistré mes filles à la flûte à bec. Bon, c'est pas le top avec...
Oui, je pense que si l'on ne veut "que" un disque qui capture un flux ieee1394, il ne faut pas s'embêter, quoique l'expérience est enrichissante...
On peut sans aucun doute mettre le pont horizontal... mais c'est alors le bas du paysage qui va se retrouver en cuvette, et les piles du pont en...
Re: GSM Plus simple, je suis tout à fait d'accord. Mais plus performant, là non ! Les panotools (la chaîne avec hugin) permettent bien...
La FNAC fait une promo : 7 JVC pour le prix de 5 (20 Eur) Diam'
Il suffit de suivre les liens :cool: , et de cliquer sur le clavier qui vous intéresse (classé par logiciel), ensuite "Language selection" et dans...
J'ai utilisé des MII12000. Elle a un PadLock mais il doit exister une version sans qui serait moins chère. On peut fare tourner un linux...