Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai aussi été le destinataire. Mais ça ne sert à rien : si on répond une fois à un message, on est abonné automatiquement au sujet. On peut...
Il y a des petits kits avec des modulateurs en anneau qui permettent de faire des effets spéciaux sur la voix. Je pense que vous trouverez votre...
Bon, j'ai commandé un AATM33a. Je galère un peu poour trouver des transfos. Chez Neutrik, ils ne répondent pas aux mails... Diam'
12 bits - 16 bits : Sur 12 bits, on peut coder 2^^12 valeurs soit 4096 valeurs (allant de 0 à 4095). Sur 16 bits, on peut coder 2^^16 valeurs...
Mais ce n'est pas bénin du point de vue des impédances. Sinon, on ne ferait jamais d'amplificateur de tension pour de l'intrumentaiton, on...
Si le transfo donne 20 quoi ? dB ? Un transfo n'apporte pas de gain : c'est un élément passif. Ce qu'il donne d'un coté, il le reprend d'un...
Bonjour, On en trouve chez Neutrik Plus particulièrement les modèles RC Il suffit de leur téléphoner pour obtenir un nom de distributeur....
Oui, ces petites machines sont séduisantes. Mais il faut, sans compter les outils, environ 1000 Eur pièce. Il faut avoir une petite production à...
50, tout rond Diam'
Tout ce que je peux récupérer au boulot, c'est pour 12 mètres entre pointes... Reste la perceuse :D Diam'
Une superbe réalisation. J'en veux un comme ça :love: yapuka ... On peut connaître les matériaux et les outils utilisés ? Diam'
Il y a eu depuis au moind une édition en 1997 et une en 2004. Pour les autres, je en sais pas trop... (je ne suis plus tout jeune non plus :non: )...
Ok, je parlais juste du support avec le gimbal, sans le bras. Diam'
Mais si on supprime le roulement de roulis, il me semble que les mouvements de la main (torsion) vont être transmis à la caméra. Alors que le but...
On pourrait peut-être voir avec un gyroscope électronique d'hélicoptère radiocommandé. Il existe des gyro piézoélecctriques pesant une dizaine de...
Les interrupteurs à mercure n'existent plus pour des raisons de législation. IL existe des substituts mais l'angle nécessaire à la commutation est...
Je ne me fournis pas en supports vierges en France. Comme au sein de l'Union Européenne, il ne peut y avoir de taxe d'importation et que c'est...
Pourquoi la SACEM serait-elle intéressée ? Il y a différents type d'altération : - les rayures provenant d'un mauvaise manipulation - la...
Quelle édition Bonsoir, Après la lecture de ces commentaires, j'ai cherché à acquérir ce bouquin. Après quelques recherches, je suis un peu...
Je ne pensais pas à une mauviase intention de ta part : je protestais juste pour moi :D Bon dimanche !