Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je comprends bien. Le but est d'éviter d'utiliser le préampli du camécscope avec un gain élevé (c'est là qu'ils sont le plus mauvais en...
Une autre question : Dès qu'on passe en-dessous de 1/50, la vitesse de l'obturateur ne devrait plus permettre de faire passer les 50 demi-images...
Non, il n'y a pas de problème de conservation insurmontables : - Les conserver verticalement (comme des livres) - À l'abri des chaleurs...
Bon, j'ai fini par trouver l'édition du second trimestre 2004. Merci à tous Diam'
Salut Eric, Non, pas encore 100m, j'ai mis un câble de 6m sans problème. Le caméscope (mvx3i) a un réglage manuel. je ne suis pas trop...
Bonsoir, J'ai reçu mon ATM33a. Il fonctionne comme ça en bricolant un adaptateur XLR minijack direct et avec l'alimentation par pile. Je...
De toute façon l'USB n'est prévu que pour le transfert des photos ou des vidéo mpeg4... Diam'
La carte vidéo si elle a deux sorties peut gérer deux écrans. On peut mettre l'image sur un et les outils sur l'autre par exemple. Le raid0...
Il faut faire attentino aux sorties DVI. Certains écrans avec certaines cartes ne fonctionnent pas bien dans les résolution élevées. Les...
Le 660 arrivant dans les bacs, je relance ce sujet. Si on fait fi des entrées micro et qu'on utilise un préampli de micro externe de bonne...
Raid0: Si un disque fume, tout est perdu. Pas de raid, si un disque fume, c'est sensiblement la même chose. Voiloir faire du raid avec deux...
Et si ... Et si je descend la vitesse à 1/25, je n'ai droit qu'à 25 images par seconde... Est-ce que j'aurai alors 25 images progressives ou...
Bonjour, VOus en avez principalement deux. Il s'agit de Kino et de Cinelerra. Kino est assez basique. Il permet de monter les vidéo...
Non, je ne peux pas encore migrer sous 64 bits : j'ai uen carte WiFI qui est gérée par un pilote Windows par le biais de ndiswrapper. Il n'y a pas...
Bonsoir, Pour l'instant, j'ai conservé mon système en 32 bits. C'est un Athlon 64 3500+, je préfère encore attendre car certaines applications...
Cinelerra Pour les utilisateurs de CInelerra et pour ceux qui ont envie de l'essayer. Il y a une documentation qui était sortie il y a quelque...
Qu'est-ce que c'est qu'un appareil de vidéo ? Les moyens sont ceux qu'on peut y mettre ou qu'on veut y mettre... On peut *tout* faire mais...
Non, il ne faut pas changer le titre : le mieux (le pire ?), c'est de pouvoir mélanger les bruits. En fait un générateur de bruit polyphonique...
Bon, le mp3 des CD en question ou la qualité sonore d'un « bruiteur » à 30 Eur... Diam'
Tout dépend de ce que vous voulez faire et des moyens dont vous disposez. Si vous avez un ordinateur, il n'y a besoin d'aucun boîtier, il...