Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bpnjour, je ne sais pas si c'est la mêm chos dans ae, mais dans premiere, il suffit de définir quelques images clés et le logiciel calcule le...
Eh bien moi j'ai testé le lien proposé pae Jean-Yves Bort et je le remercie grandement ;-) j'ai flouté le visage sous Premiere et çà marche...
pour ma part, c'est bien le visage que je veux flouter, en conservant le reste de l'image net. merci pour le lien vers le tuto, je ne l'ai pas...
bonjour, je n'ai encore utilisé aucun logiciel alors je ne sais pas si after effects sait faire ceci, mais comme c'est le plus connu, c'est là...
ceci était une question, pas une affirmation ;) d'où le point d'interrogation! je me dois de connaitre les différents logiciels puisque je...
supériorité de Premiere sur edition dv merci. après d'autres essais, aucun moyen de chaarger un fichier ayant l'extension .mpg :col:...
bonjour! edition à peine installé et déjà je peine... et la doc de 680 pages n'a pas l'air de me renseigner... juste pour tester, je...
bonjour, voici ma question. avec studio 8, je finalise un petit film en divx 4. tout fonctionne bien avec un son pcm, mais dès que je veux...
bonjour, excusez moi si la question a déjà été traitée, ds ce cas donnez moi les références du message :-) j'ai acquis un fichier au format...
bonjour, voila mon problème: je viens d'installer studio8 et lors du test de l'un de mes disques durs, celui ci a été considéré comme...