Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le processeur AMD FX 8350 (indice Passmark 8937) est certes plus puissant que le Intel I5 7400 (indice 7393) soit 18 % de mieux, et 16 Go c'est...
Vous dupliquez votre contours, et sur le nouveau vous modifiez la couleur et l'échelle (Il faudra peut être retoucher le point d'ancrage).. Olivier
La philosophie de Camtasia Studio est assez différente de celle des logiciels de montage classiques. Dans le Menu Help il est proposé des Tutos...
Votre processeur I5 7400 n'a qu'un indice de performance PassMark de 7396, ce qui est un peu en dessous du minimum syndical de 8000, pour faire...
Merci du retour. Olivier
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question. Qu'est ce que vous appelez déplacer les objets avec la souris : - s'il s'agit d'animer des...
Je n'en suis pas certain, je n'ai jamais rien vu d'écrit sur ce sujet. Moi j'installe toujours dans le même ordre : - Premiere - AfterEffects -...
Moi je désinstallerais les 2 programmes, et les ré-installerais. Olivier
Cela signifie que le camescope est effectivemnt raccordé à l'ordinateur via un câble USB. Je le répète, pour que Windows le prenne en compte , il...
Encore une fois, je ne connais pas Motion, mais je pense que son comportement est voisin de AfterEffects. Si c'est dans la même piste (calque) que...
Il n'y a aucune chance que Premiere le voit, (hors explorateur de fichiers) ce n'est pas camescope à bandes (donc transfert par le module...
Vous avez probablement un problème d'installation de vos applications. Le Dynamic-Link fonctionne très bien entre toutes les applications, et en...
Je n'ai pas ce problème dans CC2015.2. Dans quel ordre avez vous installé les applications : il faut mieux installer Premiere avant Audition....
Quelle est la définition, en fréquence image, de votre timeline ? Olivier
Vous pouvez vérifier ce que Premiere détecte de votre carte graphique en lançant, en mode commande, le programme GpuSniffer qui est dans le...
S'il n'y a aucune incrustation (pas de réduction d'échelle) des pistes supérieures, c'est normal que la lecture reste fluide seule la piste la...
Est ce que vous avez bien activé l'accélération Cuda dans le Panneau réglages du Projet. (ce n'est actif par défaut que pour les cartes certifiées...
Giroudf vous a donné la réponse : La plupart des logiciels de montage, un tant soit peu évolués, permet de faire cela, voir dans la liste des...
Oui : 360/50 à Cadarache et 360/75 à Saclay On est loin des cartes réseau gigabits/s que l'on trouve maintenant dans tous les PC. Pour rester dans...
Moi j'ai interconnecté des Main-frames IBM avec des modems à 1200 bauds (1200 bits/s), autant dire qu'il ne fallait pas être pressé. Et pour le...