Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela a toujours été le cas chez AMD. J'ai overclocké tous mes CPU (je n'ai jamais eu que des AMD) sans problème, il faut juste un ventirad qui...
Ne cherchez pas : ce sont les mises à jour automatiques de Windows : le processus svchost utilise un core à 100 % donc 25 % du Cpu total s'il y a...
J'ai bien sûr testé ces 2 logiciels : autrement plus simple à mettre en œuvre (quand on fait du montage avec Premiere) que Resolve. - Speedgrade :...
Je ne suis pas un débutant en montage vidéo, que je pratique depuis 20 ans. J'ai à peu près testé tous les logiciels de montage (sauf sur MAC) et...
Désolé, j'avais lu rapidement (mais Premiere et AfterEffects même solutions, bien que la terminologie soit un peu différente)) Mais la solution...
Lors de l'installation de ce produit aucun choix de langue n'est proposé. Ensuite, une fois le produit installé, il n'y a aucun fichier de langue...
OUI, le I7 4790K est un très bon choix, et devrait permettre de monter du 4K sans problème, mais il coûte près de 400 €. Effectivement la GTX 760...
OUF ! Chez moi avec un CPU juste un peu plus puissant (AMD FX 8350) d'indice Passmark 8937 contre 7034 (soit 27 % de mieux), Windows Media Player...
J'ai utilisé cette fonction dans tous mes DVD (j'ai pas de graveur Blue-ray) sans problème. Relisez bien la documentation. Olivier
Sur le principe, oui, sur la réalisation c'est beaucoup moins évident car les deux modèles sont vraiment différents et l'outil de morphing aura...
Mais non , j'en ai une (maintenant tranférée sur le PC de mon fils) et elle fonctionne toujours avec Premiere. Dans les dernières versions le...
Tu n'as pas perdu grand chose :mdr: Olivier
Un claque d'effet, comme tous les autres calques, impacte toutes les pistes qui sont en dessous de lui. Si vous voulez appliquer 3 calques...
Les prises HDMI sur les ordinateur portables (ou sur les cartes graphiques des ordinateurs fixes), sont des prises en sortie uniquement, pour...
Si vous voulez toujours retourner au menu de sélection, cela peut se faire en faisant des montages différents (et pas des chapitres) et pointer...
Même pour Lightroom, 15", ça me parait ridicule. Je ne vois pas ce que l'on peut voir comme détails de la photo sur un écran de 15". Olivier
Normalement, un onduleur line-interactive, avec booster, devrait suffire, car il régule la tension en hausse ou en baisse.. Trois familles...
Je me demande toujours comment on peut faire du montage confortablement sur un portable de 15" (il faut être maso...) Moi j'ai une tour (avec 8...
C'est la norme standard DVD (pratiquement dans tous les DVD commerciaux) Seuls quelques logiciels évolués (tel Adobe Encore) permettent de...
Ben, mon cochon ! Olivier