Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment avez vous transféré votre vidéo à partir de votre cassette 8 ? C'est probablement dans cette étape que vous avez perdu la couleur. Olivier
J'aurais du dire "confidentiel" c'est à dire très peu connu du grand public ! Olivier
Voir cet article de Microsoft :...
Normalement, avec une telle configuration, il n'y aucune raison d'avoir une lecture saccadée avec aucun logiciel. Donc il faut éventuellement...
Prenez les logiciels de montage connus, liste dans la rubrique Le Routard du Montage, et vous n'aurez pas de problème, et un support complet sur...
Il y a une option dans Xsplit, qu'il est recommandé de cocher : "Force Constant Frame Rate: We recommend you keep this option checked if you plan...
Je crains que dans ce cas, ou la fréquence image est extrèmement variable, que ce soit mission impossible ! Il faudra obligatoirement ré-encoder...
J'avais deviné juste : Images mini : 1,714 I/s images maxi : 15360 i/s Comment voulez vous que Premiere puisse aligner l'audio et la vidéo sur la...
Donnez le résultat d'analyse des caractéristiques de vos vidéos avec Mediainfo (en vue HTML, la plus complète) : je suppose qu'en fait la...
il y a plein d'autres logiciels qui permettent de faire une capture live de la vidéo sur un écran. Parmi ceux-ci, je préconiserais ceux qui ont le...
MultiAVCHD doit répondre à votre problème, il permet de construire une architecture de dossiers avec plusieurs montages avec un menu d'accès. Je...
Il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche (cercle rouge sur l'image) s'il est en surbrillance. Heu : ils sont tous jaunes (les rouges c'est...
Et bien essayez cette version. La clé de licence ne change pas sur les updates. Olivier
A ma connaissance, seule cette possibilité existe : chainage de plusieurs éléments. Olivier
Cette remarque frise un peu le ridicule sur ce forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de repairenautes (hors très gros professionnels) qui...
A ma connaissance, il n'y a pas eu de version spécifique pour Edius 6.08. La version qui fonctionne avec la 6.01 doit aussi marcher avec la 6.08....
Il reste que la charge CPU de MediaPlayer me semble très excessive. Je pense que le SP2 a du vous mettre à jour ce produit qui devrait être...
NON : Pour pouvoir lire chaque chapitre indépendamment, et revenir au menu Chapitres, il faut une liste de diffusion différente pour chaque...
Moi je n'aurais pas utilisé cette vidéo comme intro, mais plutôt comme générique de fin, pour présenter les participants (et un sous titre avec le...
Toutes les cartes Nvidia avec cœurs Cuda (et au moins 1 Go de mémoire) sont prises en compte dans les dernières versions, sous réserve que l'on...