Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur le Repaire. Tu devrais trouver ici les réponses à tes questions, notamment en utilisant l'outil rechercher (à droite au-dessus des...
Ton problème est lié au paramétrage de Premiere. J'imagine que tu possèdes Premiere pro. J'envoie donc ton post, actuellement dans le forum DV,...
Merci pour le lien Eric qui présente des utilisations d'une bonne technologie numérique qui viennent concurrencer la pellicule. Elles nécessitent...
Ta demande : La solution, selon tes critères esthétiques ne se trouve qu'en studio ! Le ciné ou le docu qui permet de bien distinguer les...
Il en existe dans toutes les marques. Il ne faut pas en abuser. 10 secondes maxi par passe, toutes les 50 ou 100 cassettes, c'est suffisant, en...
Xl1s'iste, tu es très affirmatif alors que ce que tu indiques n'es pas vérifié. En revanche, faire des recherches sur le site apportera...
Pour effectuer une capture sans perte sur PC, il faut utiliser les connecteurs firewire et non USB qui ne permettent d'importer qu'en basse...
Dans le forum DV, tu peux consulter l'expérience des uns et desautres dans ce domaine. Pour retrouver le sujet, utilise le moteur rechercher, à...
Dan, il n'y avait pas de fatigue dans la réponse. Tout simplement un constat : il arrive des soucis sur le firewire, liés aux ports USB en...
Lis un peu la discussion dont le lien suivant te donne le chemin. Il répond à ta question en fait très fréquente : -...
Bassman, tu trouveras ici une discussion qui t'intéressera sur la mise à jourde ta config, notamment avecune carte graphique PCI Express. Bonne...
Malheureusemeny, le problème des marges n'est pas propre à Premiere. J'ai recontré le même avec les autres softs. C'est essentiellemnt un faux...
Guide à l'attention des jeunes créateurs- addendum pour freelances et intermittents Avant tout, consulter l'Agence pour la création...
Extra ! Les femmes, pas mal du tout. Car les deux catcheurs, bon, c'est du classique, mais les catcheuses qui se paient l'arbitre, qui après avoir...
OK. Merci pour tout : ça marche vraiment bien. Très content : en faisant le scan, j'ai retrouvé des bouts de rien du tout que je mets de côté,...
Ton connecteur est peut-être fatigué mais plus vraissemblablement, l'environnement chargé en connecteurs USB2 peut poser problème. Il faut éviter...
Non, c'est normal. Sur ta TV, tu ne verras pas ces bordures verdatres désagréables. Le camescope est prévu pour transmttre ses vidéos en standard...
Comme je viens de l'indiquer à Rocker2, tu trouveras bientôt ici (dans une FAQ au-dessus du forum) un ensemble de réponses aux questions que tu te...
Les compléments qu'évoque LEFRANCOIS, tu en trouveras une première salve ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146...
Topsud, difficile d'évoquer d'emblée la correctionnelle. Ce n'est pas la plaignant qui décide, c'est le juge. Cela dit, les preuves matérielles...