Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai besoin d'un plan de ciel étoilé, généré par ordinateur ce serait mieux, mais ce n'est pas l'essentiel. Par contre, c'est urgent. Où le...
Handy Steady C'est aussi un système apparenté au Steadycam (pour camescope) qui se tient d'une moins et qui est inutile car pas maniable du tout....
C'est vrai qu'il faut spécifier le modèle que l'on possède à son vendeur cobra, il y a une liste qui n'est pas complète malheureusement. Et sans...
Pas de URL Sur le site cobra on ne trouve pas cet article. Je l'ai acheté depuis, ca fonctionne très bien. Pas assez rapide pour moi, car...
up
Tourne en longue focale, avec un éclairage pas trop poussé pour une plus faible profondeur de champ
J'ai déjà fait le nécessaire à ce niveau là, je n'ai pas trouvé les réponse satisfaisante, mais merci.
Hello, Cherche à faire connaître court-métrage pro, pour constituer solide dossier de presse. Pouvez-vous me donner des contacts d'Ezines,...
Moi, ça m'intéresserait à l'achat pour 2 mandarines, une blonde, une mizard, pas cher, d'occas même, sur paris ou nord pas de calais, preneur...
Salvation Le problème est donc résolu, il s'agissait de remplacer WIn 98, 2ème version par XP Pro. L'informatique, c'est débile. Je vais aller...
autant pour moi, j'avais mal lu
Solution 12794 En réponse à : La carte son de la carte mère est déjà désintégrée; la carte son ne fonctionne pas non plus lorsque l'interface...
Je ne peux pas essayer l'ordi est chez le réparateur, je lui parlerais de tout cela. Ce double profil me semble être une bonne idée à priori. Au...
C'est quoi cette histoire d'entrées actives,ça m'intéresse. Merci d'avance
plus d'info je pensais avoir répondu au question, désolé. Je suis novice. Le problème survient avec toutes les applications multimédias, jeux,...
répondez-moi n'importe quoi, si vous savez pas. répondez-moi n'importe quoi, si vous savez pas.
Informaticien nord spé vidéo et son Y a t'il un informaticien dans le nord de la france (près de Calais, c'est pas gagné) qui s'y entendrait? Ce...
j'aurais du préciser des cons comme moi ou naïf, heureusement je suis extrêmement bien membré et ça rattrape certaines carences.
et c'est comme cela que des cons qui ne sont pas dans le "milieu" se font couillonnés.
juste pour atteindre le nombre 10.