Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuse moi phil 29 mais je suis débutant en la matière... qu'est- ce qu'une image disque sur un dlt (et qu'est- ce qu'un dlt) pourquoi une...
je reitere ma réponse logic audio platinium (que tu peux trouver facilement) carte son e-logic (du même constructeur environ 230 euros) une...
bonjour, je m'interresse professionnelement à la gravure dvd quelqu'un doit certainement savoir - quel type de support est demandé par...
personnellement je viens du son et me propulse vers la vidéo donc evidemment le must est d'avoir une bonne oreille et les bons outils type home...
bonjour, montage effectué avec premiere 6, nous n'arrivons qu'à obtenir une sortie avi en 15 fps d'ou une qualité moindre qd on...
bonjour, montage effectué avec premiere 6, nous n'arrivons qu'à obtenir une sortie avi en 15 fps d'ou une qualité moindre qd on re-encode...
bonjour, après avoir lu bcp de choses sur la compatibilité des dvd (+r ou -r), je voudrais savoir comment les distributeurs font pour que...